bonjour,
le scooter est le meilleur moyen de visiter
bali et lombok en toute liberté. je me plais toutefois de rappeler des règles de bons sens sur mon blog
love-in-bali.com
qui sont pour l'essentiel : prudence, attention toute particulière à de nouvelles règles de conduite (car justement il n'y en a pas), pas surestimation de soi. A
bali les accidents de la route de janvier à juin 2013 sont supérieur à 1000.
pour lombok, j'attire votre attention sur le fléau qu' est le vol de scooter, je parle de lombok (exclu gilli car pas besoin de scooter), cela reste vrai pour
bali dans une moindre mesure...
hôtel : le suka beach devrait répondre à votre attente, avec un accueil que je qualifierai de moyen (11/20) et un standing de 14/20 en raison du prix qui était de 130.000 rupiah/chambre double pour une personne ou 150.000 pour deux. attention depuis la hausse de 50 % du carburant il y a eu de l'inflation galopante en
indonésie ces prix date de mars de cette année ils ont pu évolué....
erwan
love-in-
bali