Tkc · 19 mai 2008 à 16:00 30 messages · 11 participants · 4 271 affichages | | | | le cours de la roupie, environ 14000 rp pour 1 euro attention pour les voyages en été car il y a de plus en plus de gens qui utilisent Air Asia | | | Annonce · Sponsorisé | | | desole j avais pas fais attention pour la devise merci pour tous vos conseils me reste plus qu a trouver quelques contact pour les guesthouses a bali | | | bonjour je voyage avec mes deux enfants. kuala dempasar ( bali) le 2 juillet autour de 140 EUROS POUR LES 3 AVEC AIR ASIA; BYE | | | 140€ pour un aller simple pas avec le retour? | | | Regarde avec AIR ASIA c'est la Cie la moins chère pour l'Asie. Bon voyage. | | | Je confirme aussi que de KL - DPS, il ya www.airasia.com , prix varie en fonction de jour et l'heure. Si vous passez par Singapour, il ya Lion Air, www.lionair.co.id , ce jour, SIN-DPS est à 60eur/A/S. Bon voyage.
J'ai fait les mêmes recherches, AirAsia est systematiquement la moins cher au départ KULresa sur site www.airasia.com attention les prix bougent selon les jours (WE ou semaine) et si tu tombe sur des dates vacances malaises. De Singapour il y a Jetstar (+ cher que Air Asia de KUL) et a venir Lion Air | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |