| conseils sur borneo Venez · 1 mai 2005 à 12:37 6 messages · 4 participants · 2 751 affichages | | | | 1 mai 2005 à 12:37 conseils sur borneo Message 1 de 6 · 2 747 affichages · Partager on part debut juin pour un mois et demi, et avec l'intention de passer par borneo quel est le plus sympa? côte indonesien ou malaisien en tenant compte qu'on aime la jungle et animalier et la plongée sous marine.
Nous allons arrivées par kuala lumpur, on passe par singapour, ensuite borneo et direction l île de flores et bali.tous cela pour parler egallement du billet qu'il nous faut de bali a kuala lumpur nous avons vu les prix sur airasia mais la monnaie est Rp savez-vous a quel roupies cela correspond je ne suis pas sur du change?
merci pour vos reponses. | | | À: Venez · 2 mai 2005 à 0:24 Re: conseils sur borneo Message 2 de 6 · 2 728 affichages · Partager Sur le site d'AirAsia, tu choisis sur la home page (ou plus loin avec les petits drapeaux), quel est ton pays de référence. Les prix sont cotés dans la monnaie de ce pays..... essentiellement.
En gros, ont trouve : (abréviation chez AirAsia - nom de la devise - code ISO de la devise) RM - Ringgit Malaisien - MYR THB - Baht Thailandais - THB Rp - Rupiah Indonésienne - IDR S$ - Dollar de Singapour - SGD MOP - Pataca de Macao - MOP PHP - Peso Philippin - PHP
Le bon site pour les conversions est : www.oanda.com/convert/classic
Marseil. | | | À: Marseil · 2 mai 2005 à 11:13 Re: conseils sur borneo Message 3 de 6 · 2 719 affichages · Partager merci beaucoup de ta reponse cela confirme mes doutes.
biz | | | À: Venez · 2 mai 2005 à 11:36 Re: conseils sur borneo Message 4 de 6 · 2 717 affichages · Partager tu peux jeter un oeil sur ce lien aussi, denali-sud.chez.tiscali.fr/annexe/malaisie.htm même si çest pas de l'année (enfin, je crois !) je pense que tu trouveras quelques renseignemsnts interessants, je m'en sert moi même pour quelques voyages et toujours trouvé de bons plans !
bon trip ! | | | À: Sidartha · 2 mai 2005 à 11:52 Re: conseils sur borneo Message 5 de 6 · 2 711 affichages · Partager merci effectivement ce site est tres bien
biz | | | À: Venez · 3 mai 2005 à 6:24 Re: conseils sur borneo Message 6 de 6 · 2 692 affichages · Partager pour la plongee les 2 seuls sites ce sont sipadan (sabah)et sangalaki pres de derawan et d etarakan (kalimanatn est du cote indonesien mais aps loin de sipadan).
pour les parcs ouais, y en a, mais j ai toujours ete assez decu a ce niveau. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |