Labene · 7 septembre 2007 à 12:42 4 messages · 4 participants · 1 985 affichages | | | | 7 septembre 2007 à 12:42 Moyen simple de rejoindre Bali après avoir fait le mont Bromo? Message 1 de 4 · 1 985 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir quelle est le moyen le plus simple de rejoindre Bali apres avoir fais le Mont bromo??? faut il aller vers Surabaya ou aller plus a l Est? dans ces conditions aller ou? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Labene · 9 septembre 2007 à 23:05 Re: Moyen simple de rejoindre Bali après avoir fait le mont Bromo? Message 3 de 4 · 1 935 affichages · Partager Salut, tu peux te rendre en avion de Surabaya a Denpasar ou encore prendre le bus jusqu'au port de Ketapang (bout de Java est) et ensuite le ferry (30 min.) pour Gili Manuk ( Bali). Ça dépend où tu veux aller sur Bali. A+ | | | À: Labene · 10 septembre 2007 à 10:29 Re: Moyen simple de rejoindre Bali après avoir fait le mont Bromo? Message 4 de 4 · 1 927 affichages · Partager  je compte partir avec ma compagne en fin d'année.
quel est l'endroit le plus sympa pour se reposer et avoir une mer magnifique,
merci de vos réponses.
y  | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |