A d'accord, je savais pas...
Sinon les avantages peuvent être divers:
- Tu ne peut plus perdre ta valise.
- Tu n'as pas de valises à attendre à l'arrivée.
- Pas de risque qu'on te foute une saloperie dans ta valise pour te soudoyer du fric

- Maintenant pour le rasoir autant prendre un électrique, lol...
Mais pour l'attente à l'enregistrement c'est déjà fâcheux....donc à cogiter