|  |  |
 | | | | Stayfan · 26 août 2011 à 10:28 22 messages · 4 participants · 3 453 affichages | | | | 26 août 2011 à 10:28 Vol international de Sulawesi pour Bohol ou Cebu aux Philippines? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 666 affichages · Partager bonjour,
Après 60 jours en Indonésie, je serais sur l'île de" Sulawasi" -> y-a-t'il une possibilité de vol international de Sulawasi ( Makassar ou Manado) pour aller aux Philippines (Bohol ou Cebu) !!!?
Merci d'avance pour vos infos stayfan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stayfan · 26 août 2011 à 11:11 Re: Vol international de Sulawesi pour Bohol ou Cebu aux Philippines? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 634 affichages · Partager Ce sera via "quelque part", de plus Bohol n'est pas un aeroport ouvert au trafic international | | | À: Michelzen · 26 août 2011 à 12:27 Re: Vol international de Sulawesi pour Bohol ou Cebu aux Philippines? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 624 affichages · Partager Salut Michel,
Il n'aura pas fallu tres longtemps pour se rencontrer sur VF
Bien amicalemet et a bientot.
Quant a la question posee je crains que la reponse et pour Bohol, qui n'est pas overt au trafic internationnal, et pour Ceb, la reponse ne soit non.
Bien cordialement,
Denis. | | | À: Jeandaune · 26 août 2011 à 12:30 Re: Vol international de Sulawesi pour Bohol ou Cebu aux Philippines? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 622 affichages · Partager bonjour à vous deux !
donc, si j'ai bien compris pour aller aux philippines à partir d' indonésie, je suis obligé de passer par Singapour ou Kuala ou autre.... mais pas directement des iles sulawasi pour aller à Bohol ou Cebu !? C'est bien cela ?!
Et donc, auriez-vous, une info pour savoir comment pourrais-je du coup !?
Merci encore byebye stayfan | | | À: Stayfan · 26 août 2011 à 13:23 Re: Vol international de Sulawesi pour Bohol ou Cebu aux Philippines? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 614 affichages · Partager ...donc, si j'ai bien compris pour aller aux philippines à partir d' indonésie, je suis obligé de passer par Singapour ou Kuala ou autre.... mais pas directement des iles sulawasi pour aller à Bohol ou Cebu !? C'est bien cela ?...
oui tu as compris  maintenant le Sulawesi c'est grand ! tu es ou ... de tte façon ça sera surement via Singapour qui a plusieurs opérateurs sur Cebu alors que de KUL je crois qu'il faut passer par Manille avec Cebu Pacific | | | À: Michelzen · 26 août 2011 à 13:43 Re: Vol international de Sulawesi pour Bohol ou Cebu aux Philippines? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 605 affichages · Partager j'y suis pas encore, toujours en France - je décolle pour java le 7 sept et je serais à sulawasi aux alentours de mi-novembre - j'anticipe en fait !! ;-) merci encore aplus | | | À: Stayfan · 26 août 2011 à 13:48 Re: Vol international de Sulawesi pour Bohol ou Cebu aux Philippines? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 601 affichages · Partager Ok ds ce cas tu vas sur les sites de aeroports du Sulawesi (endirect ou Wiki) et regarde ce qu'il y a comme lignes internationales | | | À: Michelzen · 26 août 2011 à 14:05 Re: Vol international de Sulawesi pour Bohol ou Cebu aux Philippines? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 597 affichages · Partager ah putain pas con ! bonne idée, j'y avais même pas pensé ! j'y vais maintenant, thanks a lot ;-)) byebye stayfan | | | À: Stayfan · 26 août 2011 à 14:55 Re: Vol international de Sulawesi pour Bohol ou Cebu aux Philippines? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 586 affichages · Partager Bonjour Stéphane, Le seul vol international au départ de Manado va sur Singapour (Silkair), départ à 13h50', durée du vol 3h15' Pas de vol sur Cebu avant le lendemain matin. Silkair à 09h05' ou Cebu Pacific à 12h20' Durée du vol 3h40'
Mabuhay | | | À: Nangandoy · 26 août 2011 à 16:17 Re: Vol international de Sulawesi pour Bohol ou Cebu aux Philippines? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 576 affichages · Partager ok super ! merci beaucoup de l'info - je vois au niveau des prix ! merci stayfan | | | À: Nangandoy · 26 août 2011 à 16:25 Re: Vol international de Sulawesi pour Bohol ou Cebu aux Philippines? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 525 affichages · Partager ok !!   ça coute un bras - quasiment le prix d'un vol simple Paris -> Asie !!! j'vais essayer de voir de Bali pour les Philippines merci encore stayfan | | | À: Stayfan · 26 août 2011 à 16:33 Re: Vol international de Sulawesi pour Bohol ou Cebu aux Philippines? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 521 affichages · Partager Oh la cherche bien   et amenage ton voyage par rapport aux vols tu n' as pas le choix dans cette zone,... va faire un tour sur - Cebu Pacific - AirPhil Express - SEAIR et - Tiger Airways - AirAsia (en plus va ouvrir une filiale AirAsia Philippines) | | | À: Michelzen · 26 août 2011 à 17:34 Re: Vol international de Sulawesi pour Bohol ou Cebu aux Philippines? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 514 affichages · Partager ok cool c'est noté @+ | | | À: Stayfan · 26 août 2011 à 17:35 Re: Vol international de Sulawesi pour Bohol ou Cebu aux Philippines? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 514 affichages · Partager ok !!   ça coute un bras - quasiment le prix d'un vol simple Paris -> Asie !!!
Depuis Makassar c'est certainement bcp moins cher un peu plus folklo  * Makarssar / KUL avec AirAsia (attention pas de vol ts les jours) * KUL/ Manille avec Cebu Pacific par le vol de nuit 01h20/05h00 (vol quot) et apres pour Cebu ou Bohol tu as plusieurs possibiilités | | | À: Michelzen · 26 août 2011 à 17:54 Re: Vol international de Sulawesi pour Bohol ou Cebu aux Philippines? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 509 affichages · Partager Michel a raison: Makassar - Kuala Lumpur par Air Asia de 16h15 environ 73 USD Kuala Lumpur - Manila par Cebu Pacific de 01h20 environ 130 USD Manila - Tagbilaran toujours par Cebu Pacific environ 62 USD Total 265 USD ou 180 €uros Simulation sur la date du 27 novembre.... Moins cher, c'est à la nage  mais attention aux requins et aux  Pirates! Lol | | | À: Nangandoy · 26 août 2011 à 18:17 Re: Vol international de Sulawesi pour Bohol ou Cebu aux Philippines? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 495 affichages · Partager Et je crois mm que Cebu Pacific fait un KUL / Cebu ou Tagbilaran via Manille ( Cebu fait des vols en connecting) | | | À: Michelzen · 27 août 2011 à 12:21 Re: Vol international de Sulawesi pour Bohol ou Cebu aux Philippines? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 457 affichages · Partager    merci à vous deux - n'hésitez pas de m'envoyer à nouveau des infos supp, si ça vous vient à l'esprit ! je vais mater tout ce que vous m'avez dit ! byebye stayfan | | | À: Stayfan · 27 août 2011 à 17:13 Re: Vol international de Sulawesi pour Bohol ou Cebu aux Philippines? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 442 affichages · Partager
pose tes questions  , ... je prepare un voyage pour debut 2012 ds les Visayas et ai fait pas mal de recherches sur tt ce qui vole ds la region et vers les pays proches. ... hors du trafic domestique inter iles assez bien pourvu, ce n'est pas tjrs si simple que ça pourrait sembler | | | À: Michelzen · 27 août 2011 à 18:30 Re: Vol international de Sulawesi pour Bohol ou Cebu aux Philippines? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 437 affichages · Partager Salut Michel,
Comment va ?
Je souhaiterais emmener ma moitie a Bali, au depart de Cebu. Malheureusement, ne maitrisant les outils informatiques que tres imparfaitement, je ne trouve pas d'itineraire simple. Peut-etre aurais-tu un tuyau a me filer ?
Bien amicalement,
Denis. | | | À: Jeandaune · 27 août 2011 à 19:37 · Modifié le 27 août 2011 à 20:13 Re: Vol international de Sulawesi pour Bohol ou Cebu aux Philippines? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 431 affichages · Partager Je souhaiterais emmener ma moitie a Bali, au depart de Cebu...
Via singapour ce sera le + simple ... en Cies low cost - Cebu / SIN y a du choix Cebu Pacific, AirPhil Express et bientot Tiger Aw qui, avec un vol le matin devrait permettre continuer sur DPS dans la mm journée, sinon passer 1 journée a SIN c'est sympa moi c'est une ville que j'aime bien pour un stop ! - ensuite SIN / DPS il y a AirAsia, Jetstar ... apres en plus classique Philippines Al, Singapore Al / Silk Air et Garuda doivent pouvoir te faire quelque chose mais surement des prix plus "confortables"
PS via KUL c'est possible mais pour le moment pas de vol direct Cebu/ KUL c'est du Via Manille | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 45 670 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |