 |  |  |
 | | | | Nicolas · 4 février 2005 à 13:07 15 messages · 10 participants · 4 600 affichages | | | | 4 février 2005 à 13:07 Plus beaux sites de Java et bali? Message 1 de 15 · 4 514 affichages · Partager a ne pas rater à java et bali ???? | | | À: Nicolas · 5 février 2005 à 9:32 Re: Plus beaux sites de Java et bali? Message 2 de 15 · 4 470 affichages · Partager LES JAVANAIS ET LES BALINAIS ! le reste c'est du bonus... (et éventuellement le pigeon de rue cuit à l'essence de zipo...) | | | À: Nicolas · 7 février 2005 à 0:40 Re: Plus beaux sites de Java et bali? Message 3 de 15 · 4 420 affichages · Partager Java connais pas. Bali est magique.Il faut aller se perdre dans les village et les rizières. Ubud, bien que touristique est agréable, paisible et permet de rayonner dans l'ile. | | | À: Nicolas · 7 février 2005 à 9:12 Re: Plus beaux sites de Java et bali? Message 4 de 15 · 4 408 affichages · Partager A Java il ne faut voir Yogyakarta (la ville, les temples...), Prambanan (id), et bien sûr Borobodur. A Bali tout est magnifique si tu arrives à éviter les coins très touristiques. Les lieux à voir sont les suivants: Ubud, le lac Batur, Besakih, Bedugul, Tanah Lot et les spots d'Uluwatu. Voilà les lieux qui nous ont le plus marqués. Tout cela est très subjectif... | | | À: Turandot · 7 février 2005 à 15:43 Re: Plus beaux sites de Java et bali? Message 5 de 15 · 4 394 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi.. mais Tanah Lot m'a limite fait penser à eurodisney tant c'est touristique non??????
Il y a un méridien hotel pas très loin (un peu avant Tanah Lot quand tu viens de Kuta ou denpasar), et la terrasse est magnifique car elle donne pile poil sur le temple, en évitant la masse de touristes qui s'agglutinent juste devant dans des petits restos ou bars hors de prix, à essayer d'éviter les marchands de souvenirs!!!
(même si l'hôtel méridien n'est pas super balinais dans l'âme  , il offre ici une sérénité sans prix...) AAaahhhhh.. un coucher de soleil face a Tanah Lot.... | | | À: Nicolas · 7 février 2005 à 15:50 Re: Plus beaux sites de Java et bali? Message 6 de 15 · 4 392 affichages · Partager A Java, ne pas rater le Bromo, même ulta touristique, c'est un must, à voir absolument... Le lever du soleil sur les volcans est... comment dire... lunaire. Ca reste un grand moment même si l'on aurait aimé être tout seul pour voir ça. Quoique... si vous ne prenez pas le "package" en jeep, 1/4 d'heure après le lever du soleil, il n'y a presque plus un chat, c'est top. Ensuite prenez le temps de redescendre à pied jusqu'au Bromo (environ 15 km) vous ferez également "l'ascension" du Bromo seul, la horde de jeep étant déjà repartie depuis belle lurette. Bonne route ! | | | À: Nicolas · 18 février 2005 à 21:55 Re: Plus beaux sites de Java et bali? Message 7 de 15 · 4 299 affichages · Partager Je suis allé 3 fois à Bali, je te conseille des coins assez peu connus: Pura Tirta Empul, Gunung Kawi (un must).
Ne rate pas la Kechak à Uluwatu (vers 18h), j'y retourne chaque fois.
Moi, je préfère la plage plus populaire de Kuta.
Je te conseille guide "voir chez Hachette".
Sur la plage, tu trouveras un chauffeur qui te conduiras où tu veux.
Si tu veux d'autres idées...demande
idées sur mon site | | | bonjour
je souhaite aller vivre quelque mois a bali, seule (femme 35 ans) avec ma fille de 5 ans....or je viens d'apprendre que le visa me permet de rester que 2 mois...qu'enpense tu?? est ce que 2 mois suffisent pour s'impregner de l'ile ou faut il que je sorte du territoire pour revenir pou 2 mois supplementaires merci de tes conseils ds le meme temps peux tu m'indiquer un endoit ou je pourrai m'installer, une sorte de pied à terre, duquel je pourrais faire plusieurs expeditions merci d'avance | | | tanah loht merci l'usine à touristes.... | | | Gunung Kawi, c'est un temple caché au fond d'une vallée, il y a à côté les tombeaux royaux. Ce qui vaut le coup, c'est la descente vers ces tombeaux. La photo que vous joignez ne me rappele rien. Je crois qu'il s'agit du Pura GunungKawi de Sebatu, une source sacrée. C'est vrai les noms sont proches....., je ne connais pas. | | | Le temple doré doit être le Pura Tirta Empul... Vérifie sur mon site. | | | 2 mois suffissent. Je suppose que tu veux rayonner. Adresse-toi à Bali autrement.com, ils pourront te guider, organiser tes transferts...ils sont extras.
Sur mon site, tu trouveras des idées de visite. | | | exact ce n'est pas le meme gunung kawi ;) on a cherché mais pas trouvé... sinon le templ dorée n'est pas celui là, celui que j'ai vu était encore plus doré ! un peu avant ubud ds la campagne.... sinon j'ai vu que tu as fait le spectacle a uluwatu... je l'ai pas fait, j'ai eu peur que ce soit trop le truc à touristes... sinon j'ai vue des combats de coqs par hasard ds la campagne tiens regarde qqes photos là www.authentique-bodyboard.com/.../viewtopic.php... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 709 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |