|  |  |
 | | | | Premier voyage seule à Bali en juillet-août 2010 Lilibubbles · 16 juin 2010 à 13:05 7 messages · 6 participants · 2 642 affichages | | | | 16 juin 2010 à 13:05 Premier voyage seule à Bali en juillet-août 2010 Message 1 de 7 · 2 641 affichages · Partager Bonjour à tous, alors voilà, j'ai 24 ans et je m'apprête à partir seule pour la première fois à Bali pour 1 mois 1/2 (du 23/07/10 au 01/09/10).
Je n'ai réservé aucun hôtel, préférant improviser au grès des balades, des rencontres. Mais je suis quand même un peu anxieuse, n'ayant aucun repère là-bas ! J'aimerai beaucoup croiser d'autres voyageurs ou locaux pour me conseiller, échanger... Donc si ça vous tente, n'hésitez pas !
Ah oui, et deux petites questions : N'est-ce pas trop risqué de ne réserver aucun hôtel pour cette période de l'année ? J'ai prévu un budget d'environ 1500 € pour le logement, la nourriture et les transports, est-ce suffisant ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilibubbles · 16 juin 2010 à 14:09 Re: Premier voyage seule à Bali en juillet-août 2010 Message 2 de 7 · 2 631 affichages · Partager Salut!
Petite chose ton visa se fait a l arrivee a l aeroport et il est valable 1 mois... Ton budget semble correct, mais ca sera une periode tres touristique, peut etre est il prudent de reserver quelques nuits par ci par la puis de bouger a ton gres et au fil des rencontres...
Cordialement | | | À: Baliwoodtv · 16 juin 2010 à 14:18 Re: Premier voyage seule à Bali en juillet-août 2010 Message 3 de 7 · 2 627 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse baliwoodtv ! J'ai fait mon visa à Paris de manière à ne plus m'embêter une fois sur place. C'est un visa pour 60 jours. Pour les hôtels, j'ai commencé à regarder mais j'ai l'impression que c'est (beaucoup) plus cher de réserver d'ici... En tous cas, merci encore pour les conseils ! | | | À: Lilibubbles · 16 juin 2010 à 22:25 Re: Premier voyage seule à Bali en juillet-août 2010 Message 4 de 7 · 2 591 affichages · Partager Salut, Je pars aussi à Bali de fin juillet à fin aout en solo donc je serais pas mal intéresser par toutes les infos que tu récupéreras notamment sur les logements. D'ailleurs je vais voir un pote qui y était il y a quelques mois si j'ai des infos intéressantes je te les ferais parvenir. Par contre j'ai juste une question, tu fais Paris Bali ou Paris Jakarta?
Bon voyage, au hasard on se croisera peut etre. | | | À: Lilibubbles · 17 juin 2010 à 18:00 Re: Premier voyage seule à Bali en juillet-août 2010 Message 5 de 7 · 2 551 affichages · Partager bcp de discussions sur le sujet bali lombok flores....tu peux utiliser la fonction recherche guest house+ bali etc..
si tu as un mois essie de faire lombok aussi pr bali aventure toi ds les coins moins touristiq tu vas te rélager
tu as unn budget important
rien a craindre en indonésie à part les conseils tradionellesd 'usage
bon voyage | | | À: Lilibubbles · 21 juin 2010 à 15:11 Re: Premier voyage seule à Bali en juillet-août 2010 Message 6 de 7 · 2 454 affichages · Partager Ma petite famille et moi, habitons Bali depuis 3 ans, nous hebergeons quelques fois des voyageurs, nous vivons a Canggu, pas tres loin du fameux temple tanah lot, 30 mins de Ubud, 5 mins de la plage, reveil dans les rizieres c est pas mal, vivre le reve balinais.contactez moi si vous etes interresses sur morgangautier@hotmail.com ou si vous avez des questions a bientot | | | À: Lilibubbles · 7 juillet 2010 à 3:53 Re: Premier voyage seule à Bali en juillet-août 2010 Message 7 de 7 · 2 331 affichages · Partager Salut,
Je serais sur Bali également a partir du 9 juillet, j'y suis déjà allée mais il y a 5 ans. Mi juillet je pense partir sur Lombock, si tu veux des conseils ou une fois sur place me contacter, n'hésites pas. Mon email al.ubaud@gmail.com A bientôt peut être Anne | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 214 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |