Bali est une île magnifique où il est difficile de s'ennuyer!
Pour ma part, je ne suis pas trop surf, mais effectivement,
Kuta est très fréquenté par les surfeurs, donc je suppose que c'est un bon endroit pour cette activité.
Si tu aimes la rando, tu peux faire l’ascension du volcan Agun.
Sinon, il y a de très belles ballades à faire, de magnifiques temples à visiter tout autour de l'île. Si tu as la chance d'y être en période de fête, ce sont tous les villages qui s'animent, qui sont décorés, c'est une expérience inoubliable.
Profiter de l'ambiance d'
Ubud, village dans les terres où il fait bon vivre, avec un grand marché.Pour moi, à ne pas louper !
Amed, sur la côte est est également un très beaux village pour se balader, profiter des couchers de soleil et voir les petits bateaux de pêcheurs colorés. J'avais de la plongée là-bas aussi.
Tu pourras aussi faire de la plongée ou simplement du snorkling dans d'autres endroits de l'île : j'ai le souvenir de beaux spots avec coraux dans le nord ouest de l'île.
Dans les stations balnéaires du sud, tu pourras aussi faire du jet ski, du parachute ascensionnel... Pour des prix plus que raisonnables.
Et surtout, tu pourras découvrir la cuisine balinaise, n'hésite pas à aller dans les warong, c'est bon marché, délicieux, tu pourras rencontrer d'autres personnes et discuter avec les locaux (quand ils parlent un peu anglais ou français).
Bon voyage !