Tamyuni · 30 janvier 2010 à 16:14 6 messages · 6 participants · 3 101 affichages | | | | 30 janvier 2010 à 16:14 Que faire à Yogyakarta en un week-end? Message 1 de 6 · 3 081 affichages · Partager je vais passer un week-end de 3 jours à Yogyakarta le 12 février Etant donné le peu de temps que j'ai, quels sont les " immanquables" pour cette région? Connaissez-vous des hotels sympas pour un couple?
Merci! | | | Borobudur, essentiellement
Le Kraton et ses environs
Prambanan, accessoirement ou alors en couplant avec la visite de Solo et ses 2 Kratons qui méritent la visite
Logement : il y a le choix dans le quartier de Jalan Prawirotaman (Février ne doit pas être trop fréquenté) | | | Comme Raga auquel j'ajouterai le plateau de Dieng et dans Jogya même le palais royal et le marché aux zoziaux, entre autres  mais Prambanan et surtout Borobudur sont incontournables c'est sur | | | et bien il y a un petit hotel parfait super chambres piscine restaurant avec cuisine française et indonesienne vue sur le merapi et le merbabu boroboudour prabanan et plein d autres choses email :villa.sumbing.indah@hotmail.fr y allons 1moi en mars c est super e voila on parle français ce qui la bas est tres important bon voyage a vous | | | Salut!
Face au Borobodur, il y a l'hôtel Manohara avec joli jardin donnant directement sur le temple. L'entrée au site est gratuite pour les clients. Très romantique, le petit dèj ou le dîner avec vue sur le temple éclairé  ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |