Chegringo · 20 juillet 2007 à 13:35 · 9 participants · 5 640 affichages
Une information pour les amateurs de l'Indonésie et de votre voyage en avion. Les experts européens en sécurité aérienne ont décidé d'inscrire l'ensemble des 51 compagnies aériennes indonésiennes sur la liste noire européenne reprenant toutes les compagnies...
Ericrebsamen · 8 juin 2018 à 15:53 · 6 participants · 1 080 affichages
Je vais me rendre aux Molluques, Ambon, Bandar...en février mars. Si quelqu'un a un bon plan a me communiquer, en ce qui concerne les vols je suis preneur. merci; eric
Ns envisageons un séjour à Bali en mars 2013 de 15 jours et je commence à m'intéresser aux billets d'avion mais j'hésite car parfois certains cie proposent des promo 2 ou 3 mois avant. Actuellement les prix affichés varient entre 850 € et 900 €, pensez...
J'aimerais avoir une idée des prix pour les vols à travers l'Asie. Y'a t-il un site où je pourrais trouver des prix? J'acheterai sur place, je pars en mars et avril et je regarde pour un vol entre autre de Bali à Bankok...Durée de vol, prix et sinon y'a...
Yann · 21 novembre 2006 à 6:47 · 5 participants · 5 024 affichages
Voilà j'expose.. C'est une filiale de la Singapore airlines et souhaite utiliser l'un de ses vols l'été prochain. Je compte faire un Singapour / Manado (Sulawesi) avant d'aller sur les Moluques. Pour un Paris / Singapour je paie environ 725 aller retour...