Non pas dommage, Loïc m'a dit que ça valait pas la peine de passer 4 jours avec toi. C'est aussi pourquoi on va à Sunut sans toi
...Tu lui donnes de l'argent ?
Ah c’est pour ça !? je comprends mieux alors... il est vrai que je ne suis pas très intéressant comme type !

D’ailleurs effectivement j’ai du payer un max pour que Lolo veuille bien me supporter et surtout accepter que je le rejoigne dans son petit paradis.....

Mouai, tu parles... à vrai dire c’est lui qui m’a supplié de venir !

Mais au fait en parlant sous-sous... y t’as pas encore dit combien ça va te coûter pour te mener jusqu’à ce fameux village ? Il est bien connu que rien n’est gratuit avec ce genre de type...

(M’étonnerai d’ailleurs pas qu’y soit personnellement derrière ce projet d’hôtel 6* comme y doit avoir flairé un bon coup et que ce doit être un bon plan pour se faire un max d’oseille !!)
Méfie-toi de lui.... faut pas te laisser embobiner par ce dernier et ne surtout pas croire à la lettre tout ce qu’il te raconte, "l’homme des îles"...

Fait gâââffe... j’en connais même qui l’appellent Grand-Gourou... c’est pour dire !!!

Au moins tu seras prévenu...

Hi-hi-hi !!!
PS :

Heuuuu... me suis qq peu défoulé sur ton dos mon Lolo... tu m’en veux pas ? Faudrait pô que tu ne veuilles plus de moi après ça, définitivement ! C’est pour riiiire hein !!!!!!!!!