|  |  |
 | | | | Réserver les hôtels à l'avance à Bali? Babethm64 · 24 novembre 2011 à 0:31 9 messages · 7 participants · 2 882 affichages | | | | 24 novembre 2011 à 0:31 Réserver les hôtels à l'avance à Bali? Message 1 de 9 · 2 868 affichages · Partager Je pars en janvier à Bali avec mon mari et j'aimerais savoir si il faut vraiment que je réserve les hôtels à l'avance ou je trouverai sur place. J'ai réservé sur internet les 2 premières nuits et pensais louer une voiture et trouver tous les soirs où coucher. J'ai un peu peur parce que quand je regarde les chambres d'hôtels sur internet il ne reste que 1 ou 2 chambres. J'ai pas trop envie non plus de passer ma journée à chercher un hotel mais je me dis aussi que si on trouve un coin sympa on aura peut-être envie d'y passer plusieurs jours. De plus, j'ai du mal sur le web à trouver des hôtels qui paraissent sympas à des prix corrects. Tout le monde dit que Bali est pas cher mais quand je vois des hôtels à 200/300 ou 400 € la nuit n'y a-t-il pas des petits hotels de charme dans les 30 ou 40 € ? si quelqu'un en connait ou connait un site où je peux trouver des hotels de charme et pas des grands hotels. Merci d'avance. | | | À: Babethm64 · 24 novembre 2011 à 10:37 Re: Réserver les hôtels à l'avance à Bali? Message 2 de 9 · 2 843 affichages · Partager Vous pouvez trouver des chambres sur place bien entendu sur les sites il mette toujours qu'il reste 2 ou 3 chambres meme pour des résas dans 6 mois ses pour que les gens reservent moi perso je reserve tous avant de partir de france bien plus pratique plutot que de perdre des heures a chercher un hotel et a negocier le prix mais bon ses mon avis perso. Bon voyage | | | À: Babethm64 · 24 novembre 2011 à 11:51 Re: Réserver les hôtels à l'avance à Bali? Message 3 de 9 · 2 839 affichages · Partager Au mois de janvier, pas la peine de reserver a l'avance, pas de souci, plein d'hotels tout a fait confortables dans votre gamme de prix. | | | À: Pjkl · 24 novembre 2011 à 13:23 Re: Réserver les hôtels à l'avance à Bali? Message 4 de 9 · 2 829 affichages · Partager Tout à fait d'accord avecpjkl Inutile de réserver et pour votre budget, vous trouverez des Guesthouse de charme tout à fait confortables. Bon voyage | | | À: Babethm64 · 25 novembre 2011 à 15:30 Re: Réserver les hôtels à l'avance à Bali? Message 5 de 9 · 2 773 affichages · Partager Je suis partie en septembre dernier et j'avais tout réservé à l'avance. Parce que c'est dans mon caractère  , je suis anxieuse, c'était mon premier grand voyage. Pour info, tous les hotels réservés coutaient entre 25 et 40 euros la nuit (tous de très bon confort!!). J'ai passé pas mal de temps sur les sites de reservation et je crois pouvoir dire que leurs avertissements "attention 3 personnes visitent cette pas", "attention, plus que 3 chambres disponibles" sont un peu bidons!!! J'ai fait des resa une semaine avant le depart, en haute saison, sans souci. Et je ne sais pas si c'est utile car on trouve toujours des chambres dispo, même en été! Bonnes vacances en tous cas | | | À: Babethm64 · 9 décembre 2011 à 16:52 Re: Réserver les hôtels à l'avance à Bali? Message 6 de 9 · 2 670 affichages · Partager Janvier est vraiment la plus basse saison, car c'est la saison des pluies jusqu'au mois de mars/avril, et les hotels sont loin d'etre complets.C'est bien d'avoir réservé votre premiere nuit, ensuite vous avez vraiment le choix et la possibilité de discuter des prix à la réception...après avoir visité la chambre. Cela se fait sans aucun problème. | | | À: Babethm64 · 11 décembre 2011 à 10:11 Re: Réserver les hôtels à l'avance à Bali? Message 7 de 9 · 2 643 affichages · Partager Le Puri Bambu, à Jimbaran bay est très bien. Jimbaran est aussi proche voire plus près de l’aéroport que Legian. Cela vous évite aussi d'aller à Kuta- legian. Si toutefois vous y alliez, allez vous balader dans les rues en haut de la ville, après la rue principale parallèle à la mer, il y a des petits commerces, une vie locale authentique. Sinon, kuta c'est bcp de voitures, d'échoppes à touriste aux produits "made in china", de restos à touristes etc ! | | | À: Luaud · 11 décembre 2011 à 10:17 Re: Réserver les hôtels à l'avance à Bali? Message 8 de 9 · 2 638 affichages · Partager "attention, plus que 3 chambres disponibles" sont un peu bidons!!!
C'est pas du tout bidon, au contraire, c'est très sérieux. J'ai pu le constater a plusieurs reprises sur Agoda et ebookers. | | | À: Mr100000v · 11 décembre 2011 à 13:48 Re: Réserver les hôtels à l'avance à Bali? Message 9 de 9 · 2 623 affichages · Partager En fait ça m'est arrivé de constater à plusieurs reprises que le site affichait "plus que 2 chambres disponibles", de revenir 6 heures plus tard et de constater qu'il restait 4 chambres disponibles. Alors oui, il y a peut être eu une annulation entre temps, mais ça m'est arrivé plusieurs fois. Plus les chambres disponibles pour le même hotel sur un autre site de reservation. Donc je voulais surtout dire de ne pas foncer sous pretexte que le site met la pression. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 997 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |