Risques de tremblement de terre à Bali et Lombok Lombokfan · 2 août 2011 à 15:20 · Une photo 22 messages · 12 participants · 9 770 affichages | | | | À: Lombokfan · 10 août 2012 à 2:07 Re: Risques de tremblement de terre à Bali et Lombok Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 029 affichages · Partager Bonjour, je suis à Kuta et on a eu hier vers18h une petite secousse de 5.2 dont la épicentre était situé. A 5 km au nord. Un peu desagreable, mais vite oublié. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |