| Se rendre à Bornéo? Sanfrontiere · 29 mars 2007 à 15:51 2 messages · 2 participants · 2 018 affichages | | | | 29 mars 2007 à 15:51 Se rendre à Bornéo? Message 1 de 2 · 2 018 affichages · Partager Bonjour a tous!! 
j aimerais connaitre votre avis sur l ile de Borneo et pourriez vous m indiquer comment on fait pour s y rendre??! Dois je absolument passer par Jakarta cette grosse ville ou sinon puis je me rendre par un autre endroit?? et a Jakarta puis je prendre un Bateau ou dois je prendre l avion?? Comment est Jakarta?? Merci a tous a l avance! A bientot | | | À: Sanfrontiere · 29 mars 2007 à 16:33 Re: Se rendre à Bornéo? Message 2 de 2 · 2 007 affichages · Partager bonjour,
je compte me rendre a bornéo cet été et j'ai réserver un ticket d'avion au départ de kuala lumpur pour kota kinabalu en venat de siem reap, je pense que l'avion est plus sure que le bateau et plus rapide, la compagnie air asia | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |