Napoléon · 6 août 2004 à 12:46 8 messages · 4 participants · 2 049 affichages | | | | D'apres vous quel est le meilleur moyen pour aller a Bali en partant par Singapour (j'ai un petit budget)
Merci | | | Le meilleur moyen, c'est de prendre un ferry à Singapour jusqu'à Batam, qui est en Indonésie. De là, tu trouveras des vols très bon marché pour Denpasar. Sinon, si tu veux tout faire par la route et la mer il te faudra plusieurs jours et ça te reviendra sans doute plus cher. Bon voyage! | | | les billets d'avion de la garuda qui sont les moins chers ne sont pas donnés: 250/300 euros. | | | Qu'est-ce que c'est pas cher??? Qauelle compagnie? airasia? | | | oki Merci
et je vais etre "chiante" mais pui-èje les acheter des mon arrivée a Kl je peux acheter mes billets ou bien a l'aeroport de Singapour???ou peut-etre meme depuis la France.
Napo | | | pour ça je ne peux malheureusement pas te répondre... je te dirais d'attendre d'être sur place (agence de voyage à Singapour ou à KL par exemple) plutôt qu'en France, mais ce qui est sur c'est que les prix que je t'ai indiqués sont valables si on prend le billet en Indonésie. Attends toi donc à payer un peu plus cher. | | | moi je serais toi, je prendrais le bus jusqu'à KL ; 25 RM ; puis Air Asia jusqu'à Bali : 179 RM | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |