Amed c'est top pour le snorkeling. Tu prends un bungalow sur la plage et tu vas plonger avec ton masque et tes palmes quand tu veux. Y a meme des épaves visibles en apnée. Je pense qu'il y a des belles plongées bouteilles justement sur les épaves.
Sinon j'ai fait des plongées bouteilles à
Nusa Lembongan, la petite au large de
Bali. C'était top surtout la premiere plongée (requins, raies mantas, monstrueux !!). c'est de la plongée sur recifs dans le courant donc tu te déplace avec le courant à plusieurs km/h, c'est chouette mais assez rock'n'roll !! En plus l'endroit est sympa quoique tres tourisitique. J'ai plongé avec un balinais tres sympa qui parle parfaitement anglais. j'ai oublié son nom mais c'est un gars assez grand et assez rondouillard qui a un magasin de plongée et un restau sur la plage. Faut que je cherche sur mes papiers, mais il semble qu'il se fait surnommer Eddy. A mon avis avec lui il vaut mieux etre un tout petit peu expérimenté, j'ai que le niveau 1 c'était un peu limite (il est pas du genre à t'assister du début à la fin comme en
france, perso j'aime bien mais bon faut le savoir).