|  |  |
 | | | | Sites de plongée recommandés à Bali? Filefish · 18 septembre 2008 à 14:51 9 messages · 6 participants · 2 968 affichages | | | | 18 septembre 2008 à 14:51 Sites de plongée recommandés à Bali? Message 1 de 9 · 2 967 affichages · Partager Quels sites aimeriez vous recommander pour une plongeuse open water autour de Bali sachant quén certains endroits il y a de forts courants? Poissons, coraux, clarete, eaux pas trop agitees... Dive shop amicale, sure,.....et pas surchargee.... Merci | | | À: Filefish · 18 septembre 2008 à 19:33 Re: Sites de plongée recommandés à Bali? Message 3 de 9 · 2 948 affichages · Partager le spot....mondialement connu est le site de tulamben, proche d' amed avec plongée sur une épave...le liberty... simple plaisir de faire du snorkelling au dessus de l'épave puisqu'elle débute à -4m et plongées plus techniques selon ton niveau... nous avons logé au touch tauch hotel..tenu par un allemand super (nous avions pu négocier les prix pour la chambre et les plongées), matériel nickel, possibilité de plonger au nitrox...possibilité de faire des plongées de nuit (j'y ai vu un requin des recifs....magique) et spot de plongée à 50m par la plage de l'hotel...vraiment top bonne plongée olivier | | | À: Filefish · 21 septembre 2008 à 20:32 Re: Sites de plongée recommandés à Bali? Message 4 de 9 · 2 831 affichages · Partager Un des meilleurs sites est sans conteste le parc national de Menjangan situé à l'extrême nord ouest. | | | À: Olivier76 · 22 septembre 2008 à 13:04 Re: Sites de plongée recommandés à Bali? Message 5 de 9 · 2 802 affichages · Partager Merci!!!Plongee aujourd'hui a Tulamben sur l'epave du liberty et drop off a cote!..... Super: requin pointe noire, seulement 1, 50m, triggerfishes, filefishes, trumpetfishes, parotfishes, angelfishes....merveilleux coraux tres colores... En revanche, l'equipe allemande et dive master autrichien...pas rigolos.... Merci encore fonds marins magnifiques et visibilite 15m...pas de vagues ni de courants... Bonne journee FF | | | À: Filefish · 22 septembre 2008 à 13:54 Re: Sites de plongée recommandés à Bali? Message 6 de 9 · 2 798 affichages · Partager merci pour cette petite plongée à distance.... | | | À: Olivier76 · 13 février 2009 à 13:38 Re: Sites de plongée recommandés à Bali? Message 7 de 9 · 2 359 affichages · Partager Bonjour Olivier,
Nous avons nos billets pour Bali en août prochain avec nos 2 fils, 16 et 19 ans. Nous improviserons sur place, mais je me renseigne déjà.
L'ainé est passionné de plongée (niveau 2) et le site de Tulamben me semble simpa. Pourrais-je avoir une idée des prix (tauch hotel, matériel et plongées) ?
Merci, Jérôme. | | | À: JérômeT · 13 février 2009 à 14:22 Re: Sites de plongée recommandés à Bali? Message 8 de 9 · 2 346 affichages · Partager bonjour, le plus simple est de se connecter au site de l'hotel....tauch terminal... le prix de la plongée est à peut pres équivalent dans tous les clubs...et dépend de la prestation...nitrox ou pas.... nous avons eu pour notre part un acceuil charmant et avons pu négocier les prix pour un paquage de plusieurs plongées. bonne préparation... olivier | | | À: JérômeT · 13 février 2009 à 16:59 Re: Sites de plongée recommandés à Bali? Message 9 de 9 · 2 344 affichages · Partager Salut,
Il y a beaucoup de dive shops a Tulamben, l'un a cote de l'autre, ce sera vite fait de comparer les prix et les prestations sur place. Les hotels un peu plus chics facturent leurs plongées plus cher, mais je ne sais pas si ça se justifie. Moi meme j'avais plongé avec "Ocean-Sun" (également tenu par un Allemand d'ailleurs), 40$ (32€) pour les deux plongées tout comprix. Pas eu de souci, j'avais un DM pour moi tout seul. Ce prix represente a peu pres le plancher standard pour Tulamben d'apres ce que j'ai compris. Sinon, pour ceux qui sont capables de s'organiser seuls, il y a la possibilité de louer des bouteilles seules aux clubs, pour 50.000Rp (3.50€) d'apres ce qu'on m'avait indiqué. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 164 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |