Oui, ça me semble jouable.
Sumatra, nous n'y sommes pas allés, ça fera l'occasion d'un autre voyage, nous avons passé les 3 semaines à
Java!
A Dieng, je te conseille une balade autour du lac. Il y a à partir de là des petits sentiers (si tu ne fais pas le tour complet du lac) qui vont à flanc de colline à travers les terrasses cultivées (pommes-de-terre surtout). Nous avons rencontré des cultivateurs, fait de très belles photos (le ciel était très pur, comme chez nous en montagne) et pour finir nous avons rejoint la zone "volcanique" avec des fumerolles.