Sumatra Nord: guest house tranquille à Bukit Lawang et trek? Margotaytre · 9 juillet 2011 à 13:44 5 messages · 4 participants · 2 647 affichages | | | | 9 juillet 2011 à 13:44 Sumatra Nord: guest house tranquille à Bukit Lawang et trek? Message 1 de 5 · 2 646 affichages · Partager bonjour a tous, nous partons dans quelques jours a sumatra et je cherche des infos sur des guesthouse a bukit lawang. j'aimerai un lieu tranquille et convivial ou l'on peut trouver un guide fiable pour un trek dans la jungle. merci pour les infos. margot | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne suis pas allé a Bukit Lawan, que j'avais beaucoup aimé, depuis plus de 15 ans, mes infos ne sont donc plus d'actualité par contre j'ai récemment lu ce POST  intéressant qui me semble correspondre a vos attentes  Bon voyage et comme disait la chanson de mes amis guides "Jungle trek, jungle trek....jungle trek in Bukit Lawang..." | | | Salut il est possible de dormir dans l'administration du parc il y a des tas de chambres pour les visiteurs. On trouve également facilement un guide sur place | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |