Sumatra: prix des transports et trekking Zumbinette · 2 septembre 2015 à 20:42 10 messages · 7 participants · 1 524 affichages | | | | 2 septembre 2015 à 20:42 Sumatra: prix des transports et trekking Message 1 de 10 · 1 516 affichages · Partager Coucou  je prends tous les conseils récents sur les prix transports trekking sue Sumatra.. et votre avis....vous avez plus aimé le nord ou le ouest....sachant que je ai fait bali il y a 2 ans...
merci | | | À: Zumbinette · 2 septembre 2015 à 21:35 Re: Sumatra: prix des transports et trekking Message 2 de 10 · 1 493 affichages · Partager bonjour pour ce qui est des treks à Sumatra il n'y en a pas beaucoup...on peut en faire près de Bukit Lawang notamment et dans le parc du Gunung Leuser. Il doit y en avoir autour du lac Toba (je ne suis pas allé dans ce coin-là).Donc l'offre je pense et sauf avis contraire sera limitée | | | À: Mathews · 2 septembre 2015 à 21:40 Re: Sumatra: prix des transports et trekking Message 3 de 10 · 1 491 affichages · Partager bonjour pour ce qui est des treks à Sumatra il n'y en a pas beaucoup...on peut en faire près de Bukit Lawang notamment et dans le parc du Gunung Leuser. Il doit y en avoir autour du lac Toba (je ne suis pas allé dans ce coin-là).Donc l'offre je pense et sauf avis contraire sera limitée
Merci...si tu y es allé il n y a pas longtemps connais tu les tarifs du moment ? Autrement qu as tu fais ? | | | À: Zumbinette · 3 septembre 2015 à 8:02 Re: Sumatra: prix des transports et trekking Message 4 de 10 · 1 457 affichages · Partager Bonjour pour les trek, tu peux aussi en effectuer à Sumatera Barat. En 2 jours tu peux rejoindre Bukittinggi au lac Maninjau en passant et dormant dans la jungle. Il y a aussi un trek au niveau de la ligne de l' équateur en 3 jours.
Pour les tarifs tout dépend du lieu et des prestations
Bonne journée | | | À: Zumbinette · 3 septembre 2015 à 8:08 Re: Sumatra: prix des transports et trekking Message 5 de 10 · 1 456 affichages · Partager patricia un ordre de prix pour les treks au départ de bukit lawang (1 journée entre 30 et 40€/personne, guide et repas compris) à multiplier par le nombre de jours.. tarif non vérifié (nous partons dans 4 jours..) cdt jean-louis | | | À: Facoalfr · 3 septembre 2015 à 14:54 Re: Sumatra: prix des transports et trekking Message 6 de 10 · 1 438 affichages · Partager Bonjour pour les trek, tu peux aussi en effectuer à Sumatera Barat. En 2 jours tu peux rejoindre Bukittinggi au lac Maninjau en passant et dormant dans la jungle. Il y a aussi un trek au niveau de la ligne de l' équateur en 3 jours.
Pour les tarifs tout dépend du lieu et des prestations
Bonne journée
merci à toi !!! | | | À: Karltoffel · 3 septembre 2015 à 14:56 Re: Sumatra: prix des transports et trekking Message 7 de 10 · 1 438 affichages · Partager patricia un ordre de prix pour les treks au départ de bukit lawang (1 journée entre 30 et 40€/personne, guide et repas compris) à multiplier par le nombre de jours.. tarif non vérifié (nous partons dans 4 jours..) cdt jean-louis
merci beaucoup bon voyage et j espère que tu pourras payer le visa à medan | | | À: Karltoffel · 25 septembre 2015 à 13:27 Re: Sumatra: prix des transports et trekking Message 8 de 10 · 1 295 affichages · Partager bonjour,
nous partons enFevrier pour sumatra, et souhaitons faire un trek à bukit lawang.. avez vous des conseils ou le nom d'un guide pour cela
merci
thierry
patricia un ordre de prix pour les treks au départ de bukit lawang (1 journée entre 30 et 40€/personne, guide et repas compris) à multiplier par le nombre de jours.. tarif non vérifié (nous partons dans 4 jours..) cdt jean-louis | | | À: Doudoux12 · 26 septembre 2015 à 17:02 Re: Sumatra: prix des transports et trekking Message 9 de 10 · 1 280 affichages · Partager Salut, pour une trek hors des sentiers battus et respectueux des orang outans je vous conseille le le village de ketambe point de départ pour les treks. Je suis resté 7 jours en pleine jungle avec johan meilleur guide du village travaillant avec plusieurs chaines tv et scientifiques. Ce fut mon meilleur trek en Asie et une expérience inoubliable j'ai payé 2,1 million pour 7 jours Le Bukit Lawang est devenu une usine où les orangs outans sont nourris pour rester au plus près des touristes. En ce qui concerne les transports il faut compter 10 000 RPI de l'heure en moyenne pour les bemos ou mini bus, plus vous éviterez les intermédiaires de type agences guesthouses etc plus les prix seront bas, ne pas hésiter à négocier.
bon voyage | | | À: Guichduh · 3 octobre 2015 à 16:59 Re: Sumatra: prix des transports et trekking Message 10 de 10 · 1 215 affichages · Partager Fuyez bukit lawang. Ketambe est un peu mieux. SI vous avez du courage (je parle pour ceux qui maitrisent l'indo), remontez un peu au nord de Ketambe pour trouver des villageois pour vous emmener sur le leuser en quelques jours. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |