ba
kuta, que ce soit du 1m ou 3m, c'est close-out ça ferme tout le long....
légian c'est la même mais avec moins strings sur la plage.
wannasurf.com est un bon site pour avoir un aperçu des spots, mais je ne m'y fie pas pour surfer.
kuta/légian il faut oublier, il y a tellement de bon spots à
bali, que ce serait bête d'essayer de surfer labas.
le top reste les spots du
bukit,
padang padang en premier. mais le niveau requis est assez élevé, de toute façon
bali n'est pas fait pour débuter en général.
non je ne m'enerve po, mais proposer
kuta comme spot de surf c'est moyen....
les spots "abordables" sont: canggu, medewi et dreamland.
je ne voulais pas fâcher certains en m'exprimant ainsi, mais je suis un peu comme çà....
et je vous conseille le casque pour tout les spots de reef.... ce serait con de se faire scalper.
après si tu te sens chaud, va faire un chtit tour à G-land.