| Surfez gratuitement sur internet à Médan Jeffvoyageur · 15 juillet 2007 à 13:12 7 messages · 4 participants · 1 961 affichages | | | | 15 juillet 2007 à 13:12 Surfez gratuitement sur internet à Médan Message 1 de 7 · 1 961 affichages · Partager Bonjour,
Je post ce message car j'ai découvert que l'on pouvait avoir accès gratuitement à internet (en wi-fi) dans le hall de l'hôtel Best-Western. Lieux agréable, sièges confortables... et en plus personne ne vient déranger...
voila.
Jeff | | | À: Jeffvoyageur · 15 juillet 2007 à 19:18 Re: Surfez gratuitement sur internet à Médan Message 2 de 7 · 1 935 affichages · Partager Tu peux le faire dans les MCDO et dans tous les hotels d un certain niveau!!!! | | | À: Hoangnam69 · 16 juillet 2007 à 5:19 Re: Surfez gratuitement sur internet à Médan Message 3 de 7 · 1 923 affichages · Partager Ou ca, en Indonésie... Les mcdo indonesiens aussi ? suis pas sur, enfin, j'essaierais, lol. Mais dans la plupart des hotels que j'ai fait en Indonésie, il fallait payer quand même... | | | À: Jeffvoyageur · 20 août 2007 à 14:10 Re: Surfez gratuitement sur internet à Médan Message 4 de 7 · 1 862 affichages · Partager Bonjour, Je serai à Médan dans une douzaine de jours. Le wi-fi à l'hôtel c'est bien, une piscine, ce serait encore mieux! Ça existe dans cette grande ville, sans viser le 5 étoiles? Merci d'avance. | | | À: Malamille · 20 août 2007 à 14:40 Re: Surfez gratuitement sur internet à Médan Message 5 de 7 · 1 859 affichages · Partager Bonjour
Aux derniere nouvelles le BW fait maintenant paye le wifi... c etait seulement pour le mois de juillet... grrrr Hotel avec piscine... il y a le Garuda Plaza... 40euros la nuit avec piscine... Pour les autres hotels je sais pas.
Qu allez vous faire a Medan ???
A bientot
Jeff | | | À: Jeffvoyageur · 20 août 2007 à 15:20 Re: Surfez gratuitement sur internet à Médan Message 6 de 7 · 1 852 affichages · Partager Vu le prix dérisoire des cybers à Medan, c'est pas un peu mesquin de vouloir les squizzer ? | | | À: IooI · 21 août 2007 à 12:57 Re: Surfez gratuitement sur internet à Médan Message 7 de 7 · 1 830 affichages · Partager Bonjour...
Non pas lorsque l'on a un ordinateur portable... Il y a du wifi dans les hotels, certains sont gratuit, donc pourquoi pas utiliser ceux qui sont gratuit... Mesquin surement pas... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |