Boutsdumonde · 29 juillet 2004 à 18:05 23 messages · 12 participants · 7 196 affichages | | | | 29 juillet 2004 à 18:05 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 4 999 affichages · Partager Merci a celui qui a un hotel ou logement sympa a me recommander a ubud qui soit avec vu sur les rizieres et proche des lieux de balades de ubuh, Je voudarit faire plaisir a mon compagnon de route pour la premiere nuit a balimerci... | | | À: Boutsdumonde · 29 juillet 2004 à 19:23 Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 4 987 affichages · Partager Hôtel Artini 3 Donnant sur les rizières, à 10 mn à pied du centre. Belle piscine. Très calme. balibagus.com/...rvation/hotel/29.htm Prix négociables sur place, toujours demander taxes et petit-déj inclus. Il y a 2 ans, nous avions eu une chambre pour 20 USD. | | | À: Boutsdumonde · 29 juillet 2004 à 20:43 Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 4 984 affichages · Partager je confirme le artini 3 même 2 sont hyper sympa les prix n'ont pas changé en tout en cas en juin c'etait ca | | | À: Sofly · 30 juillet 2004 à 8:39 Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 4 973 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP ET UNE DERNIERE CHOSE:/ qUAND NOUS ALLONS ARRIVER SUR BALI A L AEROPORT NOUS VOULONS ALLER DIRECTEMENT A UBUD, POUR TOI QUEL EST LE MEILLEUR MOYEN DE TRANSPORT, TEMPS ET COUT? MERCI ET BONNE JOURNEE | | | À: Lepiaf · 30 juillet 2004 à 8:40 Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 4 973 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP ET UNE DERNIERE CHOSE:/ qUAND NOUS ALLONS ARRIVER SUR BALI A L AEROPORT NOUS VOULONS ALLER DIRECTEMENT A UBUD, POUR TOI QUEL EST LE MEILLEUR MOYEN DE TRANSPORT, TEMPS ET COUT? MERCI ET BONNE JOURNEE | | | À: Boutsdumonde · 30 juillet 2004 à 11:57 Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 4 964 affichages · Partager salut pour te rendre a ubud de l'aeroport, la solution la plus simple est de prendre un taxi prepaye (guichet a droite en sortant du terminal), c'est plus cher (100 000 rp environ = 10 euros) que le bus mais plus rapide. tu mettras environ 1 heure. autrement tu peux aller prendre des bemos (mini bus publics) que tu trouves un peu partout. pas vraiment de station (sauf bemo corner a kuta), chaque bemo fait un trajet et s'arrete n'importe ou ! bon voyage | | | À: Oodna · 30 juillet 2004 à 14:06 Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 4 953 affichages · Partager merci mille fois pour l info et effctivement je pense que l on va faire ca avec taxi
et sinon est ce que tu connait bedugu? au nord apparemment!est ce que c'est bien pour y passer une nuit et pour le lendemain visiter les lacs avec montagnes..et volcans? | | | À: Boutsdumonde · 31 juillet 2004 à 15:14 Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 4 935 affichages · Partager bedugul est tres sympa mais vraiment pas grand chose a faire... on peut vite s'y ennuyer ! ce que tu peux faire c'est d'avoir ton camp de base a ubud, de louer une voiture (c'est pas cher, mais n'oublie pas ton permis de conduire international...) et de vadrouiller tout autour. tu auras largement le temps en une journee d'aller voir les volcans te balader et rentrer sur ubud.... ensuite rien ne t'empeche de t'arreter ou tu veux au gre de tes envies. c'est a mon avis le meilleur moyen de visiter l'ile bon voyage | | | À: Boutsdumonde · 31 juillet 2004 à 15:16 Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 4 935 affichages · Partager Salut 
La visite des lacs et volcans, tu peux tres bien y faire a partir d' Ubud, en scouter, avec des routes magnifiques...si non, si vous voulez voir le leve du soleil, il y a des petits losmens dans les villages au bord du lac Batur. Par contre, je conseillerais la montee du volcan Agung par le plus facile cote qui est deja hard, a moins d'etre un fan de la marche, et de le faire le jour.
Ubud, j'adore...un resto conseille: le Deli Cat, a cote du terrain de foot. Rapport qualite-prix hallucinant, des vins, des champagnes, des fromages, de la charcuterie europenne a des prix imbattables, et en plus rencontres geniales assurees avec des personnalites fascinantes, y compris le couple d'anciens hippies norvegiens qui sont proprio, et ce jusqu'a tres tard dans la nuit  . Est-qu'il y en a parmi vous qui connaissent ce nouvel endroit deja mythique?
Bon voyage. Clement. | | | À: Clement24 · 31 juillet 2004 à 15:48 Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 4 935 affichages · Partager Alors si on commence à faire les restos d' Ubud.....
J'ajoute le Kafe Batan Waru, super top, cuisine indonésienne élaborée, super service, chic, a autour de 10 EUr le repas. il faut en particulier goûter leur cocktail: soda, gingembre frais, citronelle, jus de limette.... si on aime l'acide et l'amer. C'est Jalan Dewi Sita, près du terrain de foot aussi.
Marseil. | | | J'ai des infos... Mais c'est pour quand? dans quel ordre de prix? Pour combien de temps ? Moi
j'ai ca de plus que les autres, c'est que je suis sur place a Ubud toute l'annee, ca vous dit quelque-chose?
ALORS, POUR LE TAXI AVEC 10 EUROS C'EST PAS TOUT A FAIT CA, POUR ALLER DIRECT A UBUD DEPUIS LE BANDARA DE KUTA CA VOUS COUTERA EXACTEMENT 25 EUROS SOIT 250.000 RP env. QUAND ON SAIT PAS VAUT MIEUX S ABSTENIR NANTI LES TOURISTES Y SERONT UN PEU ETONNES OU ALORS Y VONT CROIRE QU ON LES PREND POUR DES BILLES OU QU ON ESSAYE DE LES ROULER... (Eh oui, c'est la haute saison maintenant et tout est plus cher mes amis !!!)
Prenez plutot contact avec moi ca vaut mieux que de lire les conseils mal aVISES de ces touristes deja sur le retour....
A vot' service, le balinais du coin du marche a Ubud... en permanence... Avec moi pas de surprise...
A bientot. | | | À: Bantumu · 2 août 2004 à 18:30 Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 4 865 affichages · Partager au coin du marché en haut à droite de la monkey forest?
Et comment que tu fais pour y rester tte l'année à Ubud, je suis près à écouter tes tuyaux.
salut de ma part le LUNA CAFé, j'aimais bien ce coin.
setoufou.chez.tiscali.fr/ | | | À: Bantumu · 2 août 2004 à 20:44 Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 4 859 affichages · Partager 250000 R pour un taxi kuta- ubud ?! Vous etes combien dans votre taxi? Je suis alle plusieurs fois a Bali, y est passe de nombreux mois, et je n'ai jamais paye plus de 150000 R pour ce trajet, meme en haute saison. Je dois avoir un bonne bouille...
Et c'est quoi ce ton agressif et egocentrique  ?! Du calme "mon ami", je suis content pour toi si tu as la chance de vivre a Ubud toute l'annee (pourquoi Singaraja?), mais c'est pas une raison pour balancer des " Moi je", "plus que les autres", "quand on sait pas", "contactez moi", "avec moi pas de surprise", et en plus en mjuscules...TU LES VENDS OU QUOI TES CONSEILS !?
A+ surement...Clement. | | | À: Clement24 · 2 août 2004 à 21:57 Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 4 853 affichages · Partager Bonjour,
Je pars samedi prochain à Bali. Et j'ai lu sur les sites des hotels d' Ubud qui proposent environ 15$ pour le transfert jusqu'à l'aéroport. J'ai contacté un chauffeur/guide parlant français qui me demande 30€ pour une journée de 9h.
Je trouve que 25$ pour une course est exagéré. 
a+ | | | À: Clement24 · 3 août 2004 à 4:23 Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 4 847 affichages · Partager Ya ya tu as raison, parfois c la nuit, un coup de blues et on s'enerve, ca arrive... C pas mon genre en general mais la, faut quand meme que je te confirme que a moins de 20 euros le taxi (officiel au depart de l'aeroport) en ce moment, y'a pas... desole c la verite vraie Clement, s'cuze moi si je t'ai froisse... c'etait pas mon but. | | | À: Bantumu · 3 août 2004 à 15:15 Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 4 840 affichages · Partager Ok, officiel au depart de l'aeroport, ou il n'y a pratiquement que des super taxis avec la clim, je comprends que tu puisses payer plus de 20 euros (220000 R). Mais je crois que si tu sors de l'aeroport, fais quelques centaines de metres en direction de Kuta (voir prendre un bemo pour le centre de Kuta) tu peux trouver quelqu'un pour 100000-150000 R. Tu crois pas ?
Je croyais que tu etais un de ces c... (pas nombreux mais enervant) qui viennent sur le forum juste pour critiquer et qui croient tout savoir...mais c'est faux  . Je m'excuse aussi. 
a+ Clement. | | | À: Bantumu · 4 août 2004 à 16:25 Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 4 813 affichages · Partager Et oui l'info à la source c'est mieux ! Alors, c'est vrai que l'on peut partir ubud et rayonner dans le coin facilement ? Je veux venir début novembre, comment est vore ciel chez vous ? Nuageux ou très pluvieux ?
Bon, merci de répondre si tu as le temps et l'envie. les adresses, des bons restos sont les bienvenues! | | | À: Bantumu · 6 août 2004 à 10:57 Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 4 779 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site car je vais me rendre à Bali plus exactement à Negara et comme tu es de là bas, je souhaiterai connaitre ton avis sur cette region de Bali car je ne trouve pas beaucoup d'informations et le temps trajet à proximatif entre Dempasar et Negara si tu le connais??
Je te remercie d'avance pour ta reponse et te souhaite une bonne journée.
Laetitia | | | À: Emalaet · 6 août 2004 à 18:00 Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 4 770 affichages · Partager A Bali, on ne peut plus tellement parler de haute ou basse saison tellement il y a peu de touristes meme en juillet/aout depuis l attentat les hotels sont à negocier sur place et non pas sur internet !
et une voiture avec un chauffeur c est 3O USD maxi par jour ! | | | À: Espritzen · 7 août 2004 à 9:13 Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 4 758 affichages · Partager BOnjour,
Merci pour les infos!Mais ce que je souhaitais savoir : connais-tu NEGARA car je vais y résisder en septembre et il n'y pas beaucoup d'informations sur cette ville??Merci d'avance pour les infos qui facilieront mon sejour dans ta belle ile!
Bonne journée. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 223 visiteurs en ligne depuis une heure! |