 |  |  |
 | | | | PAD66 · 8 juillet 2007 à 23:41 36 messages · 11 participants · 12 358 affichages | | | | À: Miguelf · 5 août 2007 à 23:37 Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 5 512 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire la discussion sur le forum et tu as l'air de connaitre le commerce à bali, j'ai un projet moi aussi mais je suis une femme seule et meme si je suis allée tres souvent à bali je me pose beaucoup de questions avant de faire le pas, est-ce que je peux te contacter part telephone, propose moi un rd telephonique et ton telephone fixe sachant que j'habite à tokyo et qu'il y a 7 heures de decalage (midi france 8 heures du soir Tokyo) je te remercie d'avance, mon adresse e mail harajukueki@yahoo.fr Colette | | | À: Kl4k2ttt2 · 5 août 2007 à 23:39 Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 5 512 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire la discussion sur le forum est-ce que tu vis à bali, j'ai un projet moi aussi mais je suis une femme seule et meme si je suis allée tres souvent à bali je me pose beaucoup de questions avant de faire le pas, est-ce que je peux te contacter part telephone, propose moi un rd telephonique et ton telephone fixe sachant que j'habite à tokyo et qu'il y a 7 heures de decalage (midi france 8 heures du soir Tokyo) je te remercie d'avance, mon adresse e mail harajukueki@yahoo.fr Colette | | | À: Koretto · 6 août 2007 à 3:34 Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 5 508 affichages · Partager Salut!!!
En fait oui j'etais en stage a Bali, pendant 4 mois, mais je repars deja demain malheureusement pour t'aider... Par contre si t'as des questions n'hesites qd meme pas! | | | À: Kl4k2ttt2 · 6 août 2007 à 10:45 Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 5 501 affichages · Partager Bonjour, j'ai des questions bien sur, donne moi un telephone fixe peut importe ou tu trouves et je t'appelle, stp ne refuse pas ça ne prendra que quelques minutes, merci d'avance.
Colette | | | À: Miguelf · 6 août 2007 à 10:58 Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 2 329 affichages · Partager Bonjour je crois t'avoir deja envoye un message, j'aimerai te parler au sujet d'une installation à bali, c'est un projet que je dois preparer mais j'ai besoin d'infos pourrais-tu me donner tes coord..telephoniques un poste fixe si possbile et je t'appelle merci d'avance, j'attends avec impatience ta reponse. Colette | | | À: Koretto · 6 août 2007 à 17:08 Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 2 326 affichages · Partager Pas de soucis, recontactes moi en fin de semaine, je te donnerai mon numero de fixe par message prive... A tres vite! | | | À: Miguelf · 12 janvier 2008 à 16:46 Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 2 224 affichages · Partager bonjour, voilà plusieurs mois déjà que nous avons eu l'occasion de discute via ce site et depuis et bien mes projets se précisent après notre séjour sur Bali en septembre nous nous sommes donés un an pour partir y vivre nous y retour nons justement la semaine prochaine pour avancer dans nos démarches si vous pouviez me donner des nouvelles de votre fils et de sa petite famille juste pour savoir si tout se déroule comme ils l'esperaient merci d avance vanessa | | | À: PAD66 · 13 janvier 2008 à 9:35 Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 2 218 affichages · Partager  Bonjour et bons voeux pour votre vie a Bali. vs pouvez joindre mon fils sur Bali au (62)81337911261. la vie là bas est assez comme ils le souhaitaient et les enfants s'adaptent je crois assez bien (malgre la langue anglaise a l'ecole). Ils vivent a cangu qui est un endroit agreable, et y loue une ravissante et pratique villa. pour plus d'infos sur tout et en particulier les papiers, n'hesitez pas a les contacter a votre arrivee, ils sont prevenu. Bon voyage et bonne chance | | | À: Miguelf · 13 janvier 2008 à 12:29 Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 2 212 affichages · Partager merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite ça me touche beaucoup que vous me donniez le numéro de téléphone de votre fils car vous n'étiez pas obligé nous essaierons de les contacter la semaine prochaine mais on veut pas les déranger... en fait nous partons aussi sur Bali pour faire nos courses vous savez pour notre projet en espagne qui en fait a changé car nous ne voulons plus ouvrir de boutique mais vendre via des ventes privées ou sur les marchés on a déjà fait un petit test avec ce que nous avons ramené la dernière fois et ca fonctionne assez bien encore un grand merci pour votre aide a bientôt vanessa | | | À: Miguelf · 28 mars 2008 à 17:49 Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 2 177 affichages · Partager bonjour, nous sommes bien parties su Bali fin janvier mais pour seulement 10 jours et malheureusement le temps nous a manqué pour contacter votre fils nous avons du courir un peu partout pour faire nos achats nous y retournons l'an prochain pour une durée plus longue peut-être qu'alors nous pourrons les rencontrer par contre pour notre business on galère un peu mais bon... a bientôt vanessa et cécile | | | À: PAD66 · 1 avril 2008 à 11:19 Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 2 138 affichages · Partager Bonjour et dommage de ne pas avoir contacte mon fils qui vs aurait aidées mais ce sera pour la prochaine fois. Vus dites gâlèrer dans votre projet, mais est-ce sur France ou là bas, (sans vouloir etre indiscret) Peut être a + cordialement | | | À: Miguelf · 9 avril 2008 à 23:21 Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 2 128 affichages · Partager bonjour, j'espère que vous allez bien nous nous avons du mal à trouver une solution pour pouvoir faire venir nos bijoux en argent car la réglementation sur l'import de métaux précieux est assez complexe mais on va bien parvenir à trouver une solution à bientôt vanessa | | | À: Miguelf · 20 octobre 2008 à 19:08 Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 2 027 affichages · Partager bonjour je suis étudiant et j'envisage de partir a bali pour une durée indéterminé a votre avis est il possible d'y vivre sans trop de difficulté ? | | | À: Miguelf · 16 mai 2009 à 19:25 Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 951 affichages · Partager Bonjour, comme vous il y a 8 ans, après être tombé amoureux de bali, de ses produits et également de la population, j'ai l'idée de me lancer dans l'import de produit typiquement balinais, allez sur place pour les choix de produit et pour les négociations bien évidemment, et souhaiterai savoir comment ça fonctionne exactement. quelles sont les conditions généralement appliquées par les fabriquants, et sur quel budget faut-il compter ? de plus si vous avez des adresses ça m'intéresserai vraiment. Merci par avance slt | | | À: Cgfe · 18 mai 2009 à 8:15 Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 937 affichages · Partager Bonjour !! Importer depuis Bali est possible et surtout vous donne la possibilite d'achat sur l'ensemble de l' indonesie avec ses varietes de produits. Comme j'ai arrête depuis pas mal de temps, je peux vous donner le mail de mon fils qui vit là bas depuis deux ans, ce qui vous donnera une adresse sur place et les renseignements qui vous seront utiles. (eric.fleury@mac.com)... Ecrivez de ma part et bonne chance. Cordialement MF | | | À: PAD66 · 9 mai 2010 à 14:59 Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 765 affichages · Partager Bonjour,
Désolé de faire "rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux" (  pour ceux qui la comprennent), je veux dire rallmuer le post, mais où en êtes vous de vos projets d'installation à Bali ? Je dois passer quelque temps sur place pour trouver un partenaire fiable, aussi votre remontée d'infos me serait super utile.
D'avance merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 095 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |