Cécileg · 8 avril 2004 à 8:43 3 messages · 2 participants · 3 323 affichages | | | | 8 avril 2004 à 8:43 Message 1 de 3 · 3 323 affichages · Partager Bonjour à tous !!
Je vais à Bali au mois d'août. N'étant pas très aventurière, j'ai trouvé sur internet des associations qui proposent des voyages sur mesure. Ils ont l'air vraiment bien et en dehors des sentiers battus. Elles ont pour nom Bali Authentique et Bali Passion. Connaissez-vous ces associations? Avez-vous utilisé leurs services et comment cela s'est passé ? Merci à l'avance pour vos réponses. | | | À: Cécileg · 12 avril 2004 à 17:02 Re: Voyage sur mesure à Bali Message 2 de 3 · 3 278 affichages · Partager salut je connais tres bien bali authentique. un des responsables, Laurent est un tres bon ami ! tu peux y aller vraiment les yeux fermés ! les seuls a ma connaissance proposant vraiment des sejours hors des sentiers battus. tu decouvriras bali comme peu de personnes ! bon voyage
ps : tu peux demander laurent de ma part, Pierre-Bertrand. Je ne touche pas de commission !! | | | À: Oodna · 22 avril 2004 à 8:31 Re: Voyage sur mesure à Bali Message 3 de 3 · 3 244 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. C'est vrai que leur proposition est séduisante. Je me réjouis de partir cet été découvrir une culture complètement différente de la nôtre. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |