Superline · 12 février 2014 à 4:33 2 messages · 2 participants · 1 457 affichages | | | | Bonjour! Je viens tout juste de terminer mon cours d'infirmiere auxiliaire et je me demandais si je pourrais travailler dans les cliniques a Playa Del Carmen ?Je parle francais et Anglais mais pas encore l'espagnol! Et si jamais vous connaissez un ami qui vend son petit hotel ou B&B 4 chambres et plus Ca serait grandement apprecie? Moi et mon mari on n'en peut plus de l'hiver et on veut demenager la-bas au plus vite! Je suis contente de voir qu'il y a tant de monde qu'il l'on fait ca m'encourage au boute! J'attend des nouvelles Merci a tout le monde d'avance !Line | | | Bonjour,
Nous déménageons à Playa del Carmen cet été. Je ne peux pas vous aider concernant le travail d'infirmière, mais contactez moi en privé si vous voulez échanger sur notre projet commun! 
Nikky | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |