hola,
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Je suis infirmière à
Marseille depuis 4 ans et en Mars dernier, suite à un voyage en
Colombie (chez mon frère qui a habité là bas pendant 1 an), puis quelques mois plus tard au
Mexique, ma vision de la vie et surtout de ma profession a totalement changée. Un peu comme si j'avais découvert pourquoi j'avais choisi le métier d'infirmière, car là bas les verbes "soigner" et "aider" auprès des plus démunis reprenaient tout leur sens. J'ai alors compris que je ne pourrais plus reprendre le cours normal de ma vie ici : J'ai donc pris un congé sans solde à mon travail et j'ai décidé d'en découvrir un peu plus sur l'amérique latine. Je ne sais pas comment expliqué ce qui s'est passé dans mon coeur, et je n'arrive toujours pas a l'expliquer à mon mari, ma famille et mes amis...
Mais voilà, depuis mon retour j'ai décidé de repartir pour 3 mois, cette fois au
Pérou et dans un cadre professionnel. Je prends des cours d'espagnol et je me renseigne sur le travail dans les missons humanitaires (car tout ceci est très nouveau pour moi!!!). J'avoue que je me perds un peu dans mes recherches sur internet, d'où mon message SOS auquel tu as répondu...
J'aimerais que tu me donnes des infos sur ton associations, sachant que la seule seule que j'ai a offrir ce sont mon coeur, mes soins en tant qu'infirmière et ma grande motivation...
J'attends de tes nouvelles.
delphine
delphineaznar@hotmail.fr