hello,
moi j'ai ete infirmiere pendant 5ans au club med, ca reste mes plus beaux souvenirs, c'est vrai qu'il faut etre disponible en permanence pour les gm (clients) cela va du reveil en pleine nuit pour une personne qui a oublie son preservatif jusqu'aux vraies urgences, crise cardiaque, asthme, chute accident ect, la salaire est le meme que les autres go, cad le smic francais, on voyage beaucoup, l'anglais c'est la que je l'ai appris ainsi que l'espagnol au
mexique, en etant au contact avec la medecine locale, les pharmacies, les hopitaux, on est obliges de se debrouiller tres vite dans les langues, et les spectacles et autres animations egalement mais c'est la richesse de ces experiences, on se decouvre de nouveaux talents, on a plus peur de parler en public, on faite de rencontres surprenantes, pas mal de celebrites qui viennnent en vacances, ils savent que au club ils seront en vavances tranquilles en famille aussi, il y a des villages familles avec de tres jeunes enfants et d'autres adultes ou ils font plus la fete, je te conseille d'avoir une experience en pediatrie ansi que aux urgences pour ne pas etre depassee, tu peux etre amenee a faire des choses limites, lorque tu est seule et devoir prendre la bonne decision, moi j'ai sauve la vie d'un americain lorsqu'etais au
mexique, je me dis toujours ou je lui sauve la vie ou bien j'ai un proces sur le dos si il y a un probleme, faut y penser aussi, quand tout va bien no probleme...bien reflechir...
sinon je ne regrette absolument pas, si j'etais plus jeune, je repartirais encore mais il faut savoir s'arreter, a savoir que le metier de go, c'est un tout tu n'est pas seulement infirmiere tu est a la disposition des gens...ils payent tres cher aussi pour ca
mais c'est une super ecole de la vie je la conseille a tout le monde qui a le courage de le faire
on en ressort tres riche peutetre pas en argent mais en experience, moi je resume j'ai decouvert des pays magnifiques appris l'anglais et l'espagnol sur le tas, rencontre des tas de gens, de divers horizons de differents, a travailler en groupe en equipe, un autre point important la vie privee au club il faut oublier elle n'existe pas, mais visiter et decouvrir de magnifiques pays ou je ne serais jamais allee c'est genial bref pour moi ca concilie le travail et le plaisir tout en voyagent.
bref j'ai tellmment aime voyage que je continue mais seule
si tu as des questions et que je peux y repondre no probleme...le club ca ete ma famille pendant ces annees et je gardes de nombreux contats, amities de cette epoque...
petite precision je ne suis pas passee dans le lit du chef du village ni d'aucun autre, pour entrer au club si ta premiere saison se passe bien tu as une porte ouverte sur le monde....