Infirmière en dispensaire en Guyane ou en Afrique Bibikasih · 14 janvier 2013 à 18:34 3 messages · 3 participants · 2 324 affichages | | | | 14 janvier 2013 à 18:34 Infirmière en dispensaire en Guyane ou en Afrique Message 1 de 3 · 2 324 affichages · Partager salut! qqu'un(e) peut-il me donner des infos recentes sur qui contacter pour postuler pour un travail en dispensaire en guyanne? Je suis aussi en recherche pour un travail similaire en Afrique. Merci d'avance. Brigitte | | | À: Bibikasih · 21 janvier 2013 à 22:11 Re: Infirmière en dispensaire en Guyane ou en Afrique Message 2 de 3 · 2 285 affichages · Partager salut brigitte.ravi de lire ton courriel sur ce site. je suis infirmier au burkina faso.mon souhait est de trouver un collaborateur expatrié pour ouvrir un cabinet de soins privés. les conditions d'obtention sont souples et j'ai deja 13 ans d'experience dans le domaine des soins infirmiers.je t'en parle et tu pourras en parler à tes proches.mais si tu es interessée, il est preferable que tu viennes visiter mon pays pour bien s'impregner de nos realités.je m'appelle djibril. | | | À: Bibikasih · 2 mars 2013 à 17:03 Re: Infirmière en dispensaire en Guyane ou en Afrique Message 3 de 3 · 2 191 affichages · Partager salut! pour ce qui est de la Guyane il faut demander des infos par l'hôpital André Rosemon à Cayenne.ce sont eux qui coordonnent les centres de santé alentour. va voir leur site et inscrit toi pour une demande d'emploi ils t'enverrons toutes les infos par courrier.
sinon tu vas directement dans le département et tu vois sur place y a pas de problème, il manque toujours de personnel !
bon voyage pour moi ça a été une super expérience! | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |