| Infirmière au Mali? Touni · 23 mai 2007 à 21:32 3 messages · 3 participants · 2 691 affichages | | | | 23 mai 2007 à 21:32 Infirmière au Mali? Message 1 de 3 · 2 689 affichages · Partager bonjour je suis infirmiere et j aimerais savoir si quelqu un à des informations à me donner sur l exercice de ma profession au mali. | | | À: Touni · 25 mai 2007 à 22:50 Re: Infirmière au Mali? Message 2 de 3 · 2 662 affichages · Partager salut c fatima zahra du maroc, je ss infirmière dsl je connais rien sur les infirmiers en mali mes je te souhaite bon courrage | | | À: Touni · 19 avril 2008 à 14:57 Re: Infirmière au Mali? Message 3 de 3 · 2 293 affichages · Partager Bonjour! je m'appelle Mohamed Mariko étudiant en 4ème année medecine j'ai lu ta demande sur le site concernant ton stage à l'hopital Gabriel Touré je ne sais pas d'abord dans qu'elle service tu voudras faire mais en tout cas je t'encourage énormement et in chala tu ne seras pas deçu.Moi je fais deja mes stages dans cet hopital mais les vavances à venir c'est à dire dans 3mois je compte faire mes stages à l'hopital Universitaire du Point G à coté de la faculté si ça te tente je connais le dircteur de cet hopital je pourrai chercher une demande pour toi et une chambre pour ton sejour ou si tu le voudras bien je pourrai te loger chez pour n'est beaucoup depensé.Voici mon email mohamed_120@hotmail.com | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |