| Inflight Institute pour devenir agent de bord? Kimberly202 · 21 mars 2008 à 21:50 2 messages · 2 participants · 2 245 affichages | | | | 21 mars 2008 à 21:50 Inflight Institute pour devenir agent de bord? Message 1 de 2 · 2 244 affichages · Partager Bonjour Je me demandais ce que vous pensez de inflight institute ??? si vous ne conaissez pas, C'est une formation en ligne pour devenir agent de bord... J'ai vue que air transat considerait cette formation comme un atout mais est ce que ca vaut vraiment la peine ?? je ne connais pas de place qui donne des cours de formation pour devenir agent de bord (ou j'ai peut etre seulement mal regarder) Bref je suis un peu septique de inflight institute. Est ce il y a quelqu'un qui a deja fait cette formation ??? | | | À: Kimberly202 · 22 mars 2008 à 3:36 Re: Inflight Institute pour devenir agent de bord? Message 2 de 2 · 2 229 affichages · Partager Je ne connais pas ce centre de formation...Tu sais, les compagnies aériennes recherchent toujours la même chose: des candidats d'au moins 18 ans, ayant une grandeur minimum, parlant anglais et anglais, et c'est encore mieux s'il y a une maîtrise de d'autres langues, expérience service à la clientèle...
Les agents de formation sont de toute façon formés par la compagnie aérienne. Je ne sais pas combien coûte la formation dont tu parles, mais je peux t'assurer que ce n'est pas obligatoire. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |