| Cherche infographiste malgache Samabo · 2 avril 2014 à 19:35 8 messages · 4 participants · 1 090 affichages | | | | 2 avril 2014 à 19:35 Cherche infographiste malgache Message 1 de 8 · 1 088 affichages · Partager Bonjour à Tous,
Je cherche un infographiste malgache expérimenté pour la création de site web.
Si quelqu'un connaît une société infographie ou une personne qualifiée pour ce poste, pouvez-vous m'en faire parvenir merci !
cordialement,
Samuel | | | À: Samabo · 3 avril 2014 à 16:15 · Modifié le 3 avr. 2014 à 16:55 Re: Cherche infographiste malgache Message 2 de 8 · 1 047 affichages · Partager Les webmasters Malgaches en général, qu'ils soient de structure indépendante ou professionnelle, préfèrent utiliser des templates Joomla et des templates CSS open source pour créer leurs sites internet. L'avantage c'est que le rendu final est similaire à celui d'un site créée à partir d'une feuille blanche pour un moindre coût. La quasi-totalité des sites internet d'agences de voyages malgaches utilise par ailleurs ce procédé. Sinon je ne connais pas d'infographiste indépendant mais je connais tout de même une grosse société malgache qui fait de l'infographie et des sites internet impeccables mais au prix fort : c'est le prix à payer pour un site vraiment unique qui ne ressemble graphiquement pas à ceux des autres. Voir apiqa.mg | | | À: Samabo · 4 avril 2014 à 13:10 Re: Cherche infographiste malgache Message 3 de 8 · 1 007 affichages · Partager Bonjour à Tous,
Je cherche un infographiste malgache expérimenté pour la création de site web.
Si quelqu'un connaît une société infographie ou une personne qualifiée pour ce poste, pouvez-vous m'en faire parvenir merci !
cordialement,
Samuel
Bonjour, les malgaches travaillent sur toutes les plate-formes, Joomla, Drupal, Prestashop, Wordpress, etc.. Quelles prestations demandez vous ? Cordialement, | | | À: Nogir · 4 avril 2014 à 13:27 Re: Cherche infographiste malgache Message 4 de 8 · 1 000 affichages · Partager Je cherche quelqu'un pour faire un website d'une agence de voyage avec newsletter hebdomadaire !
Combien coûte un bon site web ? | | | À: Samabo · 4 avril 2014 à 13:38 Re: Cherche infographiste malgache Message 5 de 8 · 998 affichages · Partager Je cherche quelqu'un pour faire un website d'une agence de voyage avec newsletter hebdomadaire !
Combien coûte un bon site web ?
A Mada ça peut aller de 250 à 1500 euros selon le type de site, nombre de pages, formulaire de contact, réservation en ligne, paiement en ligne, etc.. Avez vous un exemple existant ? Cordialement, | | | À: Nogir · 4 avril 2014 à 13:51 Re: Cherche infographiste malgache Message 6 de 8 · 995 affichages · Partager | | | À: Samabo · 4 avril 2014 à 14:13 Re: Cherche infographiste malgache Message 7 de 8 · 985 affichages · Partager
Ce site est un des plus sérieux : www.netapsys.fr/ contactez Dominique Moncheaux | | | À: Nogir · 4 avril 2014 à 14:21 Re: Cherche infographiste malgache Message 8 de 8 · 984 affichages · Partager Bonjour,
contactez-moi en MP (je n'ai pas encore atteind le nombre minimum de post public), je suis sûr Tana, on pourra en discuter. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |