Avis d'initiés sur cette agence pour le Vietnam? Olivier2b · 19 septembre 2012 à 14:19 6 messages · 3 participants · 967 affichages | | | | 19 septembre 2012 à 14:19 Avis d'initiés sur cette agence pour le Vietnam? Message 1 de 6 · 965 affichages · Partager Salut à tous,
j'ai pour projet de me rendre au vietnam et souhaiterais avoir l'avis de personnes ayant eu recours aux services (organisation d'un séjour comprenant guide privé, voiture, hotel et transfert interieur du nord au sud) de l'agence Pozao travel ?
Merci d'avance | | | À: Olivier2b · 19 septembre 2012 à 18:47 Re: Avis d'initiés sur cette agence pour le Vietnam? Message 2 de 6 · 935 affichages · Partager l'agence Pozao travel ?
C'est le circuit proposé qui permet de juger une agence | | | À: Abalone · 20 septembre 2012 à 9:51 Re: Avis d'initiés sur cette agence pour le Vietnam? Message 3 de 6 · 903 affichages · Partager Bonjour Abalone,
mon interrogation portait précisément sur une expérience de personnes ayant eu recours aux services de Pozao (avec les differents guides, respect du programme contracté...), le programme qu'il me propose me satisfait à deux ou trois points près que je modifierai avec l'agence. | | | À: Olivier2b · 21 septembre 2012 à 10:48 Re: Avis d'initiés sur cette agence pour le Vietnam? Message 4 de 6 · 858 affichages · Partager Excellente agence !!!!! | | | À: Olivier2b · 21 septembre 2012 à 19:04 Re: Avis d'initiés sur cette agence pour le Vietnam? Message 5 de 6 · 825 affichages · Partager mon interrogation portait précisément sur une expérience de personnes ayant eu recours aux services de Pozao (avec les differents guides, respect du programme contracté...), le programme qu'il me propose me satisfait à deux ou trois points près que je modifierai avec l'agence.
Malheureusement, il n'y a pas eu beaucoup de personnes qui ont recours à cette agence et qui viennent témoigner spontanément sur VoyageForum, par contre il y a un tas de pub fait par un agent publicitaire bien connu du forum! | | | À: Abalone · 22 septembre 2012 à 7:50 Re: Avis d'initiés sur cette agence pour le Vietnam? Message 6 de 6 · 801 affichages · Partager il y a un tas de pub fait par un agent publicitaire bien connu du forum!
Et paf, encore une attaque personnelle ! Un membre demande si cette aqence est bonne et je réponds qu'elle l'est. Vous voyez du mal à ça ? OUI, car c'est moi qui l'écris ; tout le monde sur ce forum sait que, si c'était quelqu'un d'autre, vous n'y trouveriez rien à redire. GROW UP !!!!!! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |