| Innovations sur le siège Y, chez une compagnie américaine! Chawee1985 · 9 juin 2008 à 13:00 4 messages · 2 participants · 1 031 affichages | | | | 9 juin 2008 à 13:00 Innovations sur le siège Y, chez une compagnie américaine! Message 1 de 4 · 1 031 affichages · Partager C'est assez rare pour etre souligné, une compagnie US, Delta pour ne pas la citer, va installer un siege en classe éco a partir de 2010 assez revolutionnaire: les cozy suites! Ils ont l'exclusivite en Amerique du Nord (ou aux USA, can't remember) sur ce siege.
www.thompsonsolutions.co.uk/ts_cozysuite.html
PS: Vu les produits du manufactureur en business class, ce doit etre les constructeurs du nouveau siege business de Swiss, qui a l'air tres attirant (printemps 2009) | | | À: Chawee1985 · 10 juin 2008 à 18:10 Re: Innovations sur le siège Y, chez une compagnie américaine! Message 2 de 4 · 913 affichages · Partager Je ne sais pas si c'est parce que j'avais la flemme de mettre le lien hypertexte...
ou si c'est parce que c'est une innovation sur une compagnie americaine (a la difference des compagnies asiatiques toujours encensees - a juste titre peut etre - sur ce forum...), mais je trouve cette innovation dans le produit eco assez revolutionnaire... pas vous?
www.thompsonsolutions.co.uk/ts_cozysuite.html | | | À: Chawee1985 · 10 juin 2008 à 22:44 Re: Innovations sur le siège Y, chez une compagnie américaine! Message 3 de 4 · 873 affichages · Partager Je trouve que c'est très difficile en éco de se lever sans géner son voisin, avec ce système cela devient impossible... ? | | | À: Berret · 11 juin 2008 à 0:31 Re: Innovations sur le siège Y, chez une compagnie américaine! Message 4 de 4 · 851 affichages · Partager c'est vrai que c'est le principal défaut, mais une coque pour eviter les traditionnels problemes de repas-avec-un-dossier-devant-abaisse ainsi que 2 accoudoirs par passager et un vrai "head rest", je trouve ca assez confortable pour de l'eco...
en attendant les toilettes en triangle et autres inventions pour optimiser l'espace! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |