Bonjour,
Je ne peux pas te donner beaucoup de nouvelles, à part que nous y étions il y a 10 jours, à
Koh Lipe plus exactement. Beaucoup de vent et de pluie, les cocotiers arrachés sur la plage, nous avons décidé de rentrer. Seulement en raison de la météo, le bateau n'a pas pu partir, il y a eu une accalmie le lendemain, sommes arrivés à
Hat Yai en soirée. Le lendemain, les rues étaient devenues rivières, c'était la cohue, les 7 eleven dévalisés. Nous avons décidé de rentrer en
Malaisie, où nous habitons. Beaucoup de problèmes pour trouver un bus et partir. Les bus n'arrivant pas à circuler à cause des innondations. Nous sommes finalement arrivés à
Kuala Lumpur, mais en effet n'avons pas trouvé d'infos, comme toi.
Des images sur notre blog:
lesaventuresdemaudetstephane.blogspirit.com