| Inondations au Mali? (septembre 2007) Osita · 24 septembre 2007 à 2:00 21 messages · 10 participants · 5 794 affichages | | | | À: Osita · 1 octobre 2007 à 22:05 Re: Inondations au Mali? (septembre 2007) Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 3 314 affichages · Partager Chère Osita, je t'écris pour demander si tu as aucun projet précis pour mali et si tu as déjà decidé pour un logement à bamako - moi j'irai sans doute au mali seule mi octobre pour un mois. Tu tu voyage seule aussi? Et comment tu te prépares et de quelle facon tu te présente le voyage. Comme je suis pas encore décidée je suis contente pour la moindre inspiration et courage. Si tu veux écrire en allemand - n'hésite pas - je suis autrichienne, merci et je serais contente d'entendre de toi, Lisa | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |