Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 1 723 affichages · Partager
je veille à l'aider à faire pousser son coeur et ses griffes... de nos jours, les gremlins sont des surdoués de l'adapt', par rapport à nous au même âge...
Gorneveze · 17 avril 2007 à 19:43 · 2 participants · 2 143 affichages
SECURITE - Ce qu'il faut savoir sur les provinces sud de la Thaïlande (Yala, Narathiwat, Pattani): "Le 11.01.2007, une institutrice a été tuée dans la province de Pattani. Elle est le 65ième enseignant parmi les 1800 personnes tuées par les séparatistes...
Bad666 · 2 mars 2016 à 20:03 · 3 participants · 1 005 affichages
Un nouveau pas a encore été franchi dans l éscalade de la violence en thailande, les rues ne sont plus sures, regardez ca ca se passe de commentaires bangkok.coconuts.co/...
Hmh · 26 juillet 2013 à 4:30 · 6 participants · 2 692 affichages
Ce post, cet article, est dédié à tous ceux qui roulent en scooter sans casque, à une vitesse excessive, sans expérience du 2 roues, doublent à gauche, sans le permis de conduire approprié... et ils sont nombreux dans les régions touristiques de Thaïlande...
Je prévois un voyage début Août durant 2 semaines pour la Thaïlande à Bangkok avec un copain. Nous commençons à nous inquiéter par rapport aux événements récents, manifestations, attentats, etc... Mon copain me demande de changer de destination à cause...
Une touriste suédoise assassinée sur une plage de Phuket Ajouté le 17/03/2008 - Auteur: Jacky Une jeune touriste suédoise de 27 ans, Hanna Charlotta Backlund, a été retrouvée morte samedi matin sur la plage de Mai Khao au nord de l’île de Phuket, victime...