Mayot · 13 avril 2008 à 19:22 · 5 photos 64 messages · 27 participants · 8 592 affichages | | | | Merci, le ghost of mae nak a l'air sympa, je vais voir si je peux trouver ça | | | En passant le gouvernement Canadien, comme la plupart des pays occidentaux, mesinforme la population pour se liberer de toutes responsabilitees si vous avez un pepin a l'etranger.......
Apres avoir visite qques pays en Amerique du sud et Centrale, je peut vous dire que la Thailande n'est pas a risque, mais malheureusement des cons il y en a partout meme a Phuket... | | | boubastic tué par un singe à lobpuri
Iradium violé par une geunon (comment clà s'ecrit) a bruselles... | | | Ben voyons. En 1916, une amie d'enfance de mon arriere grand-mere s'est fait violer a Cancale. Depuis, je n'y ai jamais mis les pieds et je boycotte les huitres de la bas....... | | | tu es un saint ! tu boycottes les meilleures huîtres du monde pour les moules de phuket ! | | | "" Une solution: restez chez vous"""
Salut Mister Boum   , hOuai, hOuai, j' aime bien rester chez moi     mais dès que je peux je file là bas    A grands pas    . Tu ne va quand même pas envisager te retrouver sans touristes sur Lanta     . (rires!!!) Je me demande dans quelle proportion cette parano peut empêcher les néo-visiteurs de la Thailande de s' y rendre. La première fois, guidée par l' envie de découverte de l' Asie du SE, tout le bien entendu par mes congénères, animée d' un minimum de bon sens, de vigilance, de respect, d'ouverture d' esprit, d' une envie irrésistible de découverte de l' Autre avec le sourire de part et d' autre, si j' avais à l' époque fréquenté ce forum et lu tant de ' recommandations" alarmistes, y serais-je allé????? | | | Alors Malo est à Phuket et Mayo est à Saint malo  , étrange Sinon pour les huitres essaye celles du Pô, proche de Carnac : excellentes, pas encore gouté aux moules de Phuket, Hahaha, pardon 
Moi j'aime bien les infos un peu alarmistes, avec un peu de chance, ça fait moins de monde sur place, de toute façon cela ne m'empêchera pas de partir dans - d'1 mois.
A+ | | | La Thailande est de plus en plus dangereuse comme le reste du monde alors abonné vous a plein de chaines de télévisions et restez chez vous par ce qu'ailleurs c'est très dangereux et en plus ils ne sont pas comme chez nous. Enfin moi je reste chez moi maintenant c'est bien mieux par ce que je sais qu'ils sont dangereux je suis persuadé qu'ils sont dangereux c'est obligé ils ne sont pas pareils.
Alors a bon entendeur salut et si je peux donner un autre conseil:
solsys-ap.ifrance.com/...abris-souterrain.htm
www.wipo.int/...jsp?ia=JP2007/059797 | | |
Notre singe malicieux, Sans tomber dans la paranoïa bien sûr, les agressions de toutes sortes ont tendance à se multiplier voire banaliser particulièrement la nuit et pas seulement envers les "touristes étrangers" !
Par exemple, depuis déjà quelques années ce qu'ils appellent en Thaïlande les "adolescents" (moins de 20 ans) y sont de plus en plus mêlés. En bandes organisées, souvent à la solde d'une mafia locale pour les petites besognes, mais également au service de la police de quartier empêtrée dans sa corruption perpétuelle, etc...
La plupart de ces jeunots proxénètes en herbe, dealers de drogues ou bien d'autres choses, se sentent au-dessus des lois vu les "protections" pour lesquelles ils oeuvrent.
Jusqu'à peu, ils arrangeaient leurs "affaires" qu'entre eux. Il semblerait qu'une évolution s'opère en s'amusant à aller chasser du "farang" ?
Puisque vous parlez de Phuket (on va passer sur les vols à l'arracher sans gravité sur l'intégrité physique), pensez-y ! Tout comme de l'autre coté, les îles Samui et PhanGhan.
Les autorités ont procédé à des arrestations, mais la source n'est toujours pas tarie.
Surtout jamais surenchérir une quelconque confrontation avec ces loustics. Même s'ils vous provoquent, le courage de 3 asticots peut vite se transformer en un essain de guêpes de 10 à 15 gus d'une violence inouïe... | | | jy suis a phuket depuis 3 semaines, et je peux te dire que franchement je ne me sns pas en insecurite, ou alors oui, avec les fous de volant en scoot ceux la feraient mieux d efaire attention, l alcool, et le sida apres je ne sais, parce que feranchement jadooooooooooooorre | | | jy suis a phuket depuis 3 semaines, et je peux te dire que franchement je ne me sns pas en insecurite, ou alors oui, avec les fous de volant en scoot ceux la feraient mieux d efaire attention, l alcool, et le sida apres je ne sais, parce que feranchement jadooooooooooooorre
Alléluia ! | | | salut petit singe affreux!
ce post comme tant d'autres n'a malheureusement aucun intéret, car nous plaignons tous ce qui est arrivé, mais si on va recenser tous les meurtres dans le monde, les compagnies aériennes vont faire faillite ; quoi que ce ne serait pas si mal, de revenir aux voyages en bateau à vapeur.............
a part cela, comment vas tu ? tu as toujours de la neige, dans tes montagnes avec ton emmental 
ici, RAS, sauf les emmerdes du boulot, je prépare un petit voyage sur les indes en novembre, et oui cette année je serai infidèle | | | À: Fortini · 15 avril 2008 à 19:18 · Modifié le 15 avr. 2008 à 19:58 Re: Insécurité à Phuket ( Thaïlande) Message 33 de 64 · Page 2 de 4 · 1 548 affichages · Partager Salut fortini dit "le beau corse" dans le "milieu"  RAS tout va bien dans mes alpages, juste quelques meurtres, viols et autres petits délits du même acabit, la routine quoi pas de quoi vous empêchez de venir faire du ski, il y a encore de la bonne neige (celle qui tombe du ciel, a ne pas confondre  ). J'essaie juste d'apporter une petite note d'humour dans le monde de la parano, tu me connais je ne résiste pas a la tentation  Amen  
Variation sur le thème: "Faut quand même pas pousser mémé dans les orties"     | | | À: Boumbastic · 15 avril 2008 à 19:23 · Modifié le 15 avr. 2008 à 19:44 Re: Insécurité à Phuket ( Thaïlande) Message 34 de 64 · Page 2 de 4 · 1 545 affichages · Partager Le plus dur est de résister à la tentation... (Voltaire) | | | et rester zen sinon... bonne nouvelle année thai a tous les paranos | | | Je rectifie à propos de Voltaire...
"On peut resister à tout, sauf à la tentation." | | | Juste un bref passage sur ce sujet. Il ne s'agit pas de décourager les touristes - voyageurs (loin de moi cette idée, ils me font vivre en partie  ) mais de rappeler de temps en temps des consignes de prudence de base. Entre le ressenti des visiteurs venus pour la première fois (formidable, ce sourire, cet accueil ah quelle catastrophe de rentrer au pays alors qu'en Thaïlande tout le monde est beau tout le monde est gentil, le fameux pays des bisounours) et la réalité sociale en évolution rapide de la Thaïlande (course effrénée à l'argent, barrières morales et de respect des traditions de plus en plus oubliées, éducation catastrophique) il doit y avoir un moyen de trouver un équilibre. Un minimum de prudence devrait parfois permettre d'éviter des situations dramatiques... Je ne peux que rejoindre Payao lorsqu'il conseille en tout cas de ne pas lorsqu'on est seul rechercher la confrontation avec les "Waîrouns" les adolescents en bande, alcoolisés ou yabaïsés, qui n'ont plus beaucoup de barrières morales.... Mais chacun fait ce qu'il veut et ceux qui pensent que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ont bien entendu le droit de le faire... | | | Le meilleur moyen de resister à la tentation...C'est d'y céder. O. Wilde | | | Résister à la tentation  Un Belge, un Auvergnat et un Grec se présentent au même moment devant St-Pierre qui leur annonce une bien mauvaise nouvelle :
"Désolé, mais au Paradis, on commence à manquer de place. La sélection sera dure cette semaine. Il vous faudra apprendre à résister à la tentation. Vous allez redescendre tous les trois sur terre et celui d'entre vous qui résistera le plus longtemps à sa tentation favorite, sera promis au Paradis. Les autres iront en enfer."
Ils sont téléportés dans une fête foraine, juste devant une baraque à frite. Le Belge tremble de tous ses membres, finit par s'approcher et réclame une portion. Dès la première frite qu'il avale, il disparaît Les deux autres continuent leur chemin entre les manèges.
Et au détour d'un stand, l'auvergnat aperçoit une pièce de deux euros par terre. Impossible de résister !
Il se baisse pour la ramasser et le Grec disparaît. | | | Ayant des gènes du coté de l' Auvergne, j'apprécie...   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 306 visiteurs en ligne depuis une heure! |