ce post comme tant d'autres n'a malheureusement aucun intéret
certaines phrases comme celles de la citation idem,

en effet je pense que de parler de l'évolution d'un pays et, d'en informer les futurs voyageurs sont au contraire
fort utiles,
si je t'ai bien suivit au fil des mois, tu est venu en
Thaïlande il y a 20 ans, ou il n'y avait pas encore les hordes sauvages
tu est revenu en famille faire un circuit "classique" donc tu ne peux te rendre rendre compte de l'évolution en profondeur que ce pays est entrain de vivre
il y a plusieurs facteurs:
d'abord comme en occident, les medias,
enormement de telefilms de violence et, ce qui est le + grave qui se passent dans la haute bourgeoisie couche sociale qui était jusqu'a present l'exemple,
ensuite et,
là je parle pour les endroits a forte frequentation touristique:
l'attitude de beaucoups de touristes qui se comportent comme ils ne le feraient pas chez eux,
traitent les Thaïs comme des larbins ou des enfants, là c'est mon ressenti quand je me rend dans ces endroits,
la nouvelle generation en a un peu ras le bol de voir leurs parents courber l'echine pour souvent des salaires de misére,
je suis même étonné qu'il n'y ai pas + d'incidents,
donc on est dans une réalité qu'il ne faut pas cachée et non + pas amplifiée outre mesure,
les autorités en ont conscience, un exemple:
ce jour j'ai été a Nong Khaï pour déposer de la famille qui prennait le train pour
BKK, a 1/4 d'heure du depart il est arriver une nuée de policiers:
1 a chaque porte de wagon (coté voie compris) et 4 policiers accompagnés de chiens renifleurs de drogues on fait tout le train, apparament sans problemes,
en résumé le touriste se comportant normalement dans des lieux normaux aura le même facteur risque que n'importe ou,
pas + pas -