| Insérer un lien Larsay · 8 décembre 2024 à 11:21 · 2 photos 5 messages · 3 participants · 186 affichages | | | | 8 décembre 2024 à 11:21 Insérer un lien Message 1 de 5 · 186 affichages · Partager Comment faire pour insérer un lien dans un message ? | | | À: Larsay · 8 décembre 2024 à 13:03 Re: Insérer un lien Message 2 de 5 · 183 affichages · Partager Bonjour
Je le sais depuis peu alors je vais essayer de t'aider comme on l'a fait pour moi 
Tu surlignes le mot que tu veux transformer en lien. Par exemple: La Tour Eiffel
Tu ouvres l'onglet Lien (en haut sur la barre du message) Tu colles le lien que tu veux insérer dans la barre d'adresse qui est proposée (attention de ne pas mettre 2 fois le https. Tu cliques sur Insérer dans le texte. Et c'est bon, le lien remplace les mots que tu as sélectionné: La Tour Eiffel. | | | À: Kate · 9 décembre 2024 à 11:03 Re: Insérer un lien Message 3 de 5 · 156 affichages · Partager Bizarre, je n'ai pas l'onglet sur mon message | | | À: Larsay · 9 décembre 2024 à 11:54 Re: Insérer un lien Message 4 de 5 · 154 affichages · Partager Lorsque tu commences à rédiger une réponse, le le mot Lien dans la barre juste au dessus est grisé.
Il devient clicable lorsque dans ta réponse tu surlignes (ou sélectionne) le mot qui doit remplacer le lien que tu veux insérer.
La suite de la procédure est dans le message de Kate | | | À: Kola · 10 décembre 2024 à 8:27 Re: Insérer un lien Message 5 de 5 · 140 affichages · Partager Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |