 |  |  |
 | | | | Chocoqueen · 24 juin 2012 à 17:18 8 messages · 5 participants · 2 411 affichages | | | | 24 juin 2012 à 17:18 Message 1 de 8 · 2 380 affichages · Partager Nouvelle venue, bonjour a tout le monde, Quelques renseignements concernant mon installation definitive a djerba prevue en mars 2013, j ai louee une grande maison ou je m installer en tant qu estheticienne, quelles sont les demarches a effectuer, carte de sejour, travail, etc.... merci de vos conseils... A    bientot | | | Une petite recherche avec la fonction appropriée ou un coup d'oeil aux discussions listées sous la tienne devraient déjà t'aider | | | Bonjour, ce que je peut te dire cé que si tu compte t'instaler en tunisie et ouvrir un projet il te faut un partenaire Tunisien si ta pas la nationalité pour les papiers enfin la carte de séjour je crois pas que tu aurra des soucis car cé renouvelable à chaque fois et tant que ta de koi justifier ton séjour travail ou mariage peut importe y aura pas de probs si ta d'autre question voila mon contact facebook www.facebook.com/ehssouna.JB Bonne chance | | | Bonjour, ce que je peut te dire cé que si tu compte t'instaler en tunisie et ouvrir un projet il te faut un partenaire Tunisien si ta pas la nationalité pour les papiers enfin la carte de séjour je crois pas que tu aurra des soucis car cé renouvelable à chaque fois et tant que ta de koi justifier ton séjour travail ou mariage peut importe y aura pas de probs si ta d'autre question voila mon contact facebook www.facebook.com/ehssouna.JB Bonjour et merci pour ton message je veux travailler seule en tant qu`esthéticienne et non créer une société,.Bonne journée. Bonne chance | | | Bonsoir, j'aimerai savoir dans quelle localité de Djerba tu penses t'installer, moi j'y ai une maison à Ouled Amor près de Midoun, j'y vais environ 4 fois par année, je réside également en Suisse, à Lausanne. Ma fille étant elle même une jeune esthéticienne, ton annonce m'a interpellé, désolée pour la curiosité!! | | | Bonsoir, j'aimerai savoir dans quelle localité de Djerba tu penses t'installer, moi j'y ai une maison à Ouled Amor près de Midoun, j'y vais environ 4 fois par année, je réside également en Suisse, à Lausanne. Ma fille étant elle même une jeune esthéticienne, ton annonce m'a interpellé, désolée pour la curiosité!!
Bonjour, revenant de temps à autre sur le forum, j'ai mes parents qui habiten aussi Lausanne, pour répondre à ta question je suis dans la zone touristique Sidi Mehrez, tranquille la mer à deux pas. Super, Si vous êtes de retour à djerba, faites moi signe, on pourrait faire connaissance. Cordialement, | | | bj a toi
ou se situe ta maison par rapport a midoun ?
fais tu de la location pour les touristes ? question au hasard
merci | | | Hello, merci pour le message, cela fait un moment que je ne suis pas retournée sur le forum, désolée. J'arrive à Djerba le 26 juin et repars le 17 juillet, si jamais tu es dans les environs, un petit café sera prêt!! J'habite dans le quartier sous-gare à Lausanne, peut-être voisine de tes parents, le monde est si petit.... Belle nuit et certainement à une prochaine fois. Mimi, Myriam | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 298 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |