Installation en Guadeloupe: garder son numéro de téléphone mobile? Gwendoline80 · 25 juillet 2009 à 23:28 6 messages · 3 participants · 3 888 affichages | | | | 25 juillet 2009 à 23:28 Installation en Guadeloupe: garder son numéro de téléphone mobile? Message 1 de 6 · 3 871 affichages · Partager Bonjour J'ai pour projet de partir m'installer en Guadeloupe. J'aurai aimer savoir si je peux garder mon num de mobile ou suis je obligé d'en changer???
La question peut sembler idiote mais j'y trouve une certaine importance
Merci d'avance | | | À: Gwendoline80 · 27 juillet 2009 à 13:18 Re: Installation en Guadeloupe: garder son numéro de téléphone mobile? Message 2 de 6 · 3 815 affichages · Partager Bonjour.
Tu vas hélas devoir changer ton numéro. Si tu es déjà venue, tu as du t’apercevoir que tes communications se faisaient hors forfait. Ce qui est sur c’est que ton nouveau numéro commencera par 0690.
Bonne journée. | | | À: Mad972 · 27 juillet 2009 à 13:50 Re: Installation en Guadeloupe: garder son numéro de téléphone mobile? Message 3 de 6 · 3 802 affichages · Partager Bonjour.
Tu vas hélas devoir changer ton numéro. Si tu es déjà venue, tu as du t’apercevoir que tes communications se faisaient hors forfait. Ce qui est sur c’est que ton nouveau numéro commencera par 0690.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée | | | À: Mad972 · 26 août 2009 à 10:07 Re: Installation en Guadeloupe: garder son numéro de téléphone mobile? Message 4 de 6 · 3 514 affichages · Partager en plus de devoir changer ton numéro tu va devoir réaliser ta ligne et d'opérateur le plus simple du appelle ton opérateur et tu leur demande chose que g faite car je me suis poser la même question | | | À: Ptitemarina · 26 août 2009 à 22:02 Re: Installation en Guadeloupe: garder son numéro de téléphone mobile? Message 5 de 6 · 3 505 affichages · Partager C’est Gwendoline80 qui posait la question, pas moi.
De mon coté, j’ai tout ce qu’il me faut.
Pour la ligne fixe, j’ai quitté France telecom pour Mediaserv et pour le portable, j’ai quitté orange pour Digicel. | | | À: Mad972 · 27 août 2009 à 0:58 Re: Installation en Guadeloupe: garder son numéro de téléphone mobile? Message 6 de 6 · 3 503 affichages · Partager C’est Gwendoline80 qui posait la question, pas moi.
De mon coté, j’ai tout ce qu’il me faut.
Pour la ligne fixe, j’ai quitté France telecom pour Mediaserv et pour le portable, j’ai quitté orange pour Digicel.
lol j'avais bien compris...le msg s'adresse à elle | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |