Khab · 23 septembre 2012 à 20:03 · Une photo 5 messages · 3 participants · 4 155 affichages | | | | 23 septembre 2012 à 20:03 Installation en Guadeloupe: quartiers du Gosier? Message 1 de 5 · 4 114 affichages · Partager Bonjour à tous,
mon copain et moi nous installons en Guadeloupe, au Gosier plus précisément. Nous avons commencé nos recherches de logement mais les gens que nous rencontrons nous donnent des informations très contradictoires sur les quartiers sympas pour vivre au Gosier. Nous avons trouvé un appartement au plateau Saint-Germain, mais on nous a déconseillé cet endroit pour cause d'insécurité, qu'en pensez-vous ?
Si vous avez des conseils, ça nous serait vraiment d'une très très grande aide !!
Merci d'avance à tous !!!
Adèle | | | À: Khab · 27 septembre 2012 à 16:37 Re: Installation en Guadeloupe: quartiers du Gosier? Message 2 de 5 · 4 049 affichages · Partager Bonjour,
Je réagis à votre demande car je connaissais le Gosier, il y a longtemps ; je ne pourrais vous rassurer donc. C'est pourtant le coin des hôtels le plus réputés à proximité de Pointe à Pitre, après il y a Sainte Anne ou Saint François, mais c'est loin de PàP. Il faut éviter le secteur entre PàP et gosier, Grand baie.
Je me baignais dans la piscine de l'Arawak à l'époque. Bonne installation en tous cas, je vous envie.
ammigo. | | | À: Khab · 25 février 2013 à 1:33 Re: Installation en Guadeloupe: quartiers du Gosier? Message 3 de 5 · 3 847 affichages · Partager Bonsoir Adèle,
Depuis le mois en septembre 2012, êtes enfin installés au Gosier avec votre ami et dans quel quartier ? Quelles sont vos impressions...???? Je suis pour ma part installée en Guadeloupe depuis huit mois maintenant et je connais le Gosier depuis bien longtemps. Je n'y vis pas encore mais je suis à la recherche active d'un logement puisqe c'est une commune que j'aime tout particulièrement, je pense que d'ici trois mois au plus tard je serai établie sur le Gosier... Merci oour votre réponse.... Image attachée: | | | Bonjour,
nous avons finalement pris l'appartement sur le plateau Saint-Germain et nous nous plaisons beaucoup dans ce quartier. Au moins en ce qui concerne notre entourage proche, aucun problème d'aucune sorte (sécurité notamment). Nous cherchions quelque chose de proche du centre du bourg et c'est un endroit parfait pour ça !
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Cordialement | | | À: Khab · 28 mars 2013 à 17:25 Re: Installation en Guadeloupe: quartiers du Gosier? Message 5 de 5 · 3 738 affichages · Partager Bonjour,
Je suis content pour vous. Aurais-tu une photo de la vue du Gosier ? Merci. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |