Kaouther · 13 avril 2008 à 5:27 2 messages · 2 participants · 2 361 affichages | | | | bonjour
je m'installe en tunisie du coté de la MARSA je recherche une collocatrice acceptant les enfants, j'ai la double nationalité franco-tunisienne j'ai actuellement un site de tourisme médical BODYESTHETIK je suis entraînt d'ouvrir une nouvelle entreprise car j'ai les licences et tous les accords je recherche une partenaire volontaire et bosseuse car nos patients sont certaines fois exigeants, vous pouvez me contacter au 06 34 64 09 14
a bientôt | | | Bonjour j'ai une amie qui est tombée amoureuse de la Tunisie et voudrait s'y installer et trouver du travail...et bien sur ubn logement tu peux l'appeller au 06 13 58 33 22 le matin Mais tu peux nous donner d'aavantage de renseignements sur ton activité (elle porrait travailler avec toi) sur ton logement, etc...cordialement  | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |