Installation au Maroc pour un Français Zamoun75 · 19 octobre 2008 à 13:28 24 messages · 10 participants · 3 777 affichages | | | | À: Catbea · 27 octobre 2008 à 21:39 Re: Installation au Maroc pour un Français Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 514 affichages · Partager Bonjour Catherine, J'espère que ton retour en France se passe bien. La différence de "gamberge" doit être assez rude (surtout si tu vis à la marrocaine). J'aimerais bien que l'on se contacte. Je te propose de te téléphonner si tu as un tel. fixe, dans le créneau horaire qui te convient. (J'ai un abonnement pour le fixe). Amitiés. Brigitte | | | À: Almass · 28 octobre 2008 à 13:28 Re: Installation au Maroc pour un Français Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 495 affichages · Partager Merci Alain pour tes précieux conseils. Je n'ai pas encore tout regardé mais ce que j'ai lu est très intéressant. Brigitte | | | À: Diegobibi · 28 octobre 2008 à 19:23 Re: Installation au Maroc pour un Français Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 479 affichages · Partager bonjour, difficile de donner un tel en direct sur le forum d'autant que je ne suis pas chez moi. je suis connectée sur skype jusqu'à demain chez mon fils/contact :ptipere84 cordialement cat | | | À: Catbea · 30 octobre 2008 à 12:30 Re: Installation au Maroc pour un Français Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 450 affichages · Partager Bonjour, Ma derniere connexion au forum date du 28 vers 14 H. Tu n'es donc sans doute plus plus chez ton fils à cet instant. Je te laisse mon tel portable. Tu peux m'y laisser un message et un tel fixe (tjrs à cause de mon forfait qui me permet de rester le temps que je veux au tel) et un créneau pour t'appeler. 06.22.43.34.67
A bientôt j'espère. Brigitte | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |