Marie79 · 25 mai 2011 à 18:59 4 messages · 2 participants · 2 489 affichages | | | | 25 mai 2011 à 18:59 Message 1 de 4 · 2 489 affichages · Partager Bonjour, je quitte Mayotte après un séjour de 4 ans et je sais que l'installation et l'arrivée ne sont pas les meilleurs moments du séjours et étant donné que nous sommes en pleins dans les préparatifs pour ceux qui arrivent pour la rentrée 2011 je me propose de vous aider dans la mesure du possible et de vous fournir les infos dont vous auriez besoin sur l'île. Je sais que la promotion de vente de produit est interdite sur le site mais vous pouvez me contacter en mp si vous désirez que je vous mette en contact avec des propriétaires ou d'éventuels vendeurs (je vend moi-même une voiture quasi neuve) car les ventes se faisant maintenant, à l'arrivée en aout il est souvent difficile de trouver des biens à des prix intéréssants. Marie | | | Bonjour Marie
Avez-vous un site web? | | | Non je n'ai pas de site web car un des gros désavantage de Mayotte c'est le bas-débit.  Désolée! | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |