Ya Gamra!
Apres voir jetè un oeil, sur tes Postings...
je dis que ton cas n est pas des plus facile....Helas, en revanche, pr arriver ici au
Canadatu as besoin d une bonne aide, virtuelle certes, mais comme surtout reelle.
(as tu quelqu un de ta famille par ici pr s ocupper de toi, plutout de vous tous).??
Crois moi ou pas, C est bcp de travail,
à moins que tu veux engager quelqu un ici pr le faire.
un avocat par exemple..

bonne chance