Salut, moi et mon ami avons vecu 1 an 1/2 la-bas et, sans etre fonctionnaire, on a pu vivre relativement bien. C est sur que si vous etes fonctionnaires, c le pied. J ai ravaille dans une agence immo et donc on a loge pas mal de familles de metropole qui etaient mute a la reunion et ce sans problemes.
Voila ce que je peux te dire pour le moment mais n hesites pas si tu as des questions plus precises.