Installation à la Réunion, départ le 16 juin Qsw · 28 mars 2010 à 22:26 2 messages · 2 participants · 1 303 affichages | | | | 28 mars 2010 à 22:26 Installation à la Réunion, départ le 16 juin Message 1 de 2 · 1 303 affichages · Partager Bonjour, Je part me réinstaller sur l'ile de le réunion le 16 juin et comme je doit faire venir mon véhicule (vw combi réhaussé)je voulais savoir si quelqu'un avait un bon plan, une bonne adresse pour le faire venir???par la même occasion si quelqu'un a de la place dans un container pour quelques bricoles ça pourrais m'intéresser!!! Cordialement | | | À: Qsw · 12 avril 2010 à 12:29 Re: Installation à la Réunion, départ le 16 juin Message 2 de 2 · 1 174 affichages · Partager Bonjour, Nous devrions nous y installer début juillet et notre déménagement serait du même ordre (léger, léger). Avez-vous de nouvelles informations ? D'où partez-vous... missgri94@hotmail.fr Bonne semaine, | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |